LAIN -> deux trucs a moi
- 138 réponses
- 14 participants
- 2 107 vues
- 1 follower
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2003 à 03:58:12LAIN -> deux trucs a moi
Hello
Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .
Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl
J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]
Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .
Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl
J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]
Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Anonyme
521410
82 Posté le 03/11/2003 à 10:13:54
Citation : Les craquements atroces
oxydation (mettre de l'anti-oxydant comme pour les potars d'une guitare, les craquements cesseront illico presto)Salut Bounet
Vroum !!!
Anonyme
521410
83 Posté le 03/11/2003 à 10:16:59
Les craquements atroces qu'elle produit lorsque je monte les faders (aurais-je eu tort de fumer tout le temps a coter ? lol)
Oui, car mes potars ne crachent pas.
Ouais Bah on y peut rien.
Oui, change de table. Je viens de la vendre moi.
Oui, car mes potars ne crachent pas.
Citation : - 2) son manque de patate
Ouais Bah on y peut rien.
Citation : Y-a t'il des solutions pour remédier a ses problèmes ?
Oui, change de table. Je viens de la vendre moi.
Anonyme
521410
84 Posté le 03/11/2003 à 10:20:28
(HS) Yé Didz... Fais po le malin avec ton auto ! T'as vu comme tu pollues ? (HS)
Baignoire Recordzz
Baignoire Recordzz
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 03/11/2003 à 10:53:44
Hé ben dis donc
je passe un week end au vert, et voilà ce qui se passe
on n'est pas là pour se taper dessus non plus...
bon ben je voulais juste dire que j'avais écouté pèle mèle les compos de Lain, moi j'aime bien les morceaux oldeuskoul faits à base de jeux video, on travaille souvent comme ça. c'est simple et sans prétention, mais de toutes façons c'est le but alors...
quant aux compos "ambient" (pas d'polémique hein ) c'est pas le genre d'ambient que je préfère mais je reconnais que c'est bien foutu.
je passe un week end au vert, et voilà ce qui se passe
on n'est pas là pour se taper dessus non plus...
bon ben je voulais juste dire que j'avais écouté pèle mèle les compos de Lain, moi j'aime bien les morceaux oldeuskoul faits à base de jeux video, on travaille souvent comme ça. c'est simple et sans prétention, mais de toutes façons c'est le but alors...
quant aux compos "ambient" (pas d'polémique hein ) c'est pas le genre d'ambient que je préfère mais je reconnais que c'est bien foutu.
Anonyme
521410
86 Posté le 03/11/2003 à 11:02:57
HS bis :
Ouais, merde, fait chier, elle passe pas au contrôle technique
Citation : Fais po le malin avec ton auto ! T'as vu comme tu pollues ?
Ouais, merde, fait chier, elle passe pas au contrôle technique
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 03/11/2003 à 11:34:34
Tient Lain, o passage .. si tu aimes bien le son old school des jeux videos... voilou une webradio (en ogg silvouplé.. donc top qualité) qui passe du son 8 bits 24h/24H ;)
CTRL+L dans ton winamp (2.91 de preference) ou tout autre lecteur ogg aware .. et colle http://anka.org:8080/fresh.ogg dedant =)
++
CTRL+L dans ton winamp (2.91 de preference) ou tout autre lecteur ogg aware .. et colle http://anka.org:8080/fresh.ogg dedant =)
++
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 03/11/2003 à 11:35:54
Cool, merci pour l'adresse... j'y cours !
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 03/11/2003 à 11:54:30
>LCL : Je me retrouve ds ton avis laissé à Lain, bref c sympas comme travail.
Avis perso : dommage pour le personnage ke t'as présenté ici Lain....mais bon, on s'en fout hein ?!
bye
Avis perso : dommage pour le personnage ke t'as présenté ici Lain....mais bon, on s'en fout hein ?!
bye
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 03/11/2003 à 12:06:19
Citation : dommage pour le personnage ke t'as présenté ici Lain
Quel personnage ?
- < Liste des sujets
- Charte