Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAIN -> deux trucs a moi

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAIN -> deux trucs a moi
Hello

Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .

Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl

J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]

Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Afficher le sujet de la discussion
71
.
72
A voir Snafu, j'ai l'impression qu'il y a une épidémie de gastro dans le coin. Faites gaffe, c'est hyper contagieux :clin:
73

Citation : si je suis consciente d'avoir été un peu dure dans mes avis


Tiens?Cà fait plaisir de l'avouer...

Citation : A la différence que se ne sont pas me titres que vous avez cassés, mais moi.


Parce que tes "avis" ne cassait pas le gars qui les a faites!? :8O:

Citation : J'ai taché le plus clairement du monde d'éxpliquer que je ne massacrais pas gratuitement les compos des autres, que je n'étais ni mégalo ni mytho, que quand même je prenais le temps d'écouter vos titres 5 a 10 fois de suite


Mais où???

Citation : que je ne voulais pas faire l'hypocrite ni la "copine de forum" et que de ce fait, j'étais aussi sévère avec les autres que je le suis avec moi même ... J'ai même posté en vitesse des compos a moi afin de prouver ma bonne volonté et montrer que, si j'étais critique, j'acceptais également les critiques (et je trouve cela plutôt constructif).


Là, je suis à 200% avec toi.

Citation : Maintenant, je ne vois pas en quoi cela vous permet de formuler de avis sur moi en tant que femme, ni de m'insulter.


formuler des avis en tant que femme?Mais où..........Si c'est le cas, on est d'accord.

Citation : Sans même parler de ce factory qui insinue clairement sur un autre thread que le fait que je sois derrière mon PC m'évite de me prendre "des coups de tronches" ! Lol !


(Mon préféré)Scuses-moi, mais c'est marqué où que cela t'était destiné?!

Citation : Bref! J'ai fait des éfforts, j'étais prete a être plus "constructive"


bis : MAIS OU???KEL POST!

Citation : mais là s'en est trop. Je n'ai pas de leçons a recevoir de personnes insultantes qui ne me connaissent ni d'eve ni d'adam !


Personne ne recoit des leçons de personne!

Mais,
comment se fait-il alors que ENORMEMENT de personne arrive à formuler des avis "constructifs" mais pas TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fin de ce post pour ma part.

74

Citation : A voir Snafu, j'ai l'impression qu'il y a une épidémie de gastro dans le coin. Faites gaffe, c'est hyper contagieux



75
Salut

Je viens d'éffectuer quelques recherches concernant PUCCA (Aquarius disait que j'étais sa soeur) - je suis morte de rire ! lol !

Citation : En fait, je crois qu'il est coréen donc ya conflit de civilization


Ben moi je suis née a Singapoure. C'est surement ça le problème alors ! Hahaha !

Citation : "t'es nul, t'es une b...!" pour çà tu vas sur d'autres forum, pas sur AF


Là on est a deux doigts du totalitarisme, et l'aut' qui me dit que personne ne veut imposer sa volonté a qui que ce soit ! Mdr !

Citation : Mais un avis c'est pas simplement "1/10".That's all


Là encore, tout est subjectif. Nous avons tous notre notion de ce qu'est un avis dit-constructif ou destructif ... Personne n'a le droit de penser detenir la verité absolue (et ensuite c'est moi la mégalo, pfff)

Bon! En fait tout cela pour dire que dès qu'une personne fait dans le politiquement-incorrect et va a l'encontre de la pensée totalitaire (néo-fachisante ?) dictée par les deux ou trois cow-boys du forum, ça y est, c'est la chasse aux sorcières !

Citation : comment se fait-il alors que ENORMEMENT de personne arrive à formuler des avis "constructifs" mais pas TOI


(et en caractère gras svp - histoire de bien montrer qu'il a raison, lol)
Excuses mon garçon, mais je pense que mes avis ne sont pas plus constructifs que les messages niveau CM2 que tu laisses sur le forum.

Et puis franchement, arrêtez de me dire que AF n'est pas uniquement copinage et lechecuisme ... il suffit de voir comment vous vous liguer contre qq'un ou encore comment vous vous envoyez des fleurs - lol !
76
Lain> Stp oublie pas de poster des avis sur mes compos et celles de Pilamix.
Merci d'avance (sérieux hein)
77

Citation : Et puis franchement, arrêtez de me dire que AF n'est pas uniquement copinage et lechecuisme ... il suffit de voir comment vous vous liguer contre qq'un ou encore comment vous vous envoyez des fleurs - lol !



Tu n'as pas tort, loin de là. C'est un peu l'ambiance "cours de récré" parfois mais bon, il ne faut pas s'arrêter à ça. Sans vouloir minimiser les attaques qui te sont destinées, il m'est arrivé une chose assez burlesque il y a 6 mois. J'ai fait un break après ça mais finalement, je suis revenu, j'avais du matériel à vendre :mdr:
78

Citation : Stp oublie pas de poster des avis sur mes compos et celles de Pilamix.
Merci d'avance


C'est fait !
79
Merci
80
Tony Clifton > Je profite du fait que j'ai été voir ta fiche pour te poser une question, histoire de changer un peu du débat " Lain est méchante, elle casse toutes les compos " - J'ai vu que tu avais la même table de mixage que moi (MX2642A) - hors il y a deux choses qui me gène avec cette machine :
- 1) les craquements atroces qu'elle produit lorsque je monte les faders (aurais-je eu tort de fumer tout le temps a coter ? lol)
- 2) son manque de patate !
Y-a t'il des solutions pour remédier a ses problèmes ?