Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
521
Pour Les fans de Hans Zimmer y a de superbes vidéos/documentaires à télécharger ici :

http://www.hans-zimmer.com/fr/media.html
522
Je vous conseille vivement de regarder le clip de video kills the radio star où hans est au clavier..... :bravo:
523
C'est un essai d'un projet pour une animation pour gosse dans le style "l'étrange noël de mr Jack"......>>>Je me donne des exercices pour créer un autre style de musique dont je n'avais fait.

Tout est fais avec KOMPAKT

>>>MR JACK2<<<




524
:fleche: F@ctory:
Je passais par là ....
Attiré par ton post (je m'impose moi aussi souvent des figures de styles pour composer et surtout dans les genres qui ne me correspondent pas à priori. :clin: ). D'ailleurs, ça aide souvent à trouver une compo, et à contourner l'angoisse de la "page blanche". :idee2:
Et comme je ne suis pas très discipliné, une idée en amenant une autre, la compo finale n'a souvent rien à voir avec la recherche initale. Pareil pour toi?

Ecouté Mr Jack, très très sympa!! et bien fait !!! Kompakt 100%? Je me déclare intéressé...
Mention spéciale pour la citrouille (six trouilles?)
A propos, pub!, j'avais commis un truc pour Halloween, l'année dernière, pour terrifier deux petits lutins que je connais bien :
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C40347.html
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
525
Moi je dis :bravo2: très beau travail F@cto. Comme d'habitude quoi! ;)

Laurent.
526

Citation : une idée en amenant une autre, la compo finale n'a souvent rien à voir avec la recherche initale. Pareil pour toi?


Tout à fait.

Trés sympa "HALLOWEEEEE...N", faut pas écouter tout seul....Ce sont les bruits ambiants aussi qui rendent bien l'atmosphère.... :surpris: Le cris de fin est vraiment glaçant!

Mr JACK2 est fait pour les 6/11 ans, je voulais bien mettre des cris de femmes qui se font étrippé mais bon, je vais me faire étripper à mon tour je crois par le réal...

Je me tate toujours pour EWQLOS d'EASTWEST pour avoir une banque de sons orchestrales de qualité minimum et pas trop chère pour l'instant..Mais je suis toujours surpris pour KOMPAKT pour ses sons pour son tarif.Ils ne "tues" pas comme les nappes d'ATMOSPHERE, mais leur base sonore est "saine" et en mélangeant tout çà, moi çà me plaît pour le prix dérisoir qu'il coûte!

527
J'ai peur depuis que j'ai écouté halloween; :??:

Laurent.
528
:fleche: Laurent
Venant du maître, cela ne peut qu'être trés flatteurs :!:
THX!

Hors sujet : A propos, tu connais EWQLOS édition silver ou des amis à toi l'ont-ils éssayés, Laurent?....



529

Citation : Le cris de fin est vraiment glaçant!


Citation : J'ai peur depuis que j'ai écouté halloween


Oui, je peux comprendre ça; moi-même j'évite de l'écouter trop souvent. Ca me rapelle trop de mauvais souvenirs, j'ai vraiment eu bcp de mal à obtenir un hurlement décent de ma voisine pour la fin d'Halloween... J'ai fini par trouver ce que je cherchais, en lui offrant la compil de Clayderman.
:ptdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
530

Citation : je suis toujours surpris pour KOMPAKT pour ses sons pour son tarif.


J'ai été impressionné par les sons orchestre classique de ta compo...
KOMPAKT est bien pour tous les instrus? violons compris (j'ai du mal à obtenir un rendu acceptable avec mon synthé pour les cordes....)
Le prix ? :?!:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...