Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Musiques de film: compos des membres <<<

• 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 17 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
561
Fais GAFFE Bloods!................
C'est claire que c'est du Cracké de chez cracké, les vrais versions coûtes beaucoup plus chères!!!

ATMOSPHERE et STYLUS sont mes futurs acquisitions!Surtout qu'une nouvelle version de Stylus sort en septembre 2004 (Gratuite en mise à jour pour les acheteurs de2004). :!:

562
Puis en plus, si tu veux acheté une version d'occaz de Stylus ou ATMO, il faut une demande d'autorisation de Spectrasonic.........

563
Sans deconner ? Et est-ce bien légal également ces demandes d'autorisation ? D'un point de vue juridique ça pourrait se discuter tu ne crois pas ?

Nan mais f@ct, il est clair que je vais devoir m'orienter vers une version d'occaz car c'est vraiment trop cher ! A ton avis je peux espére quel prix d'occaz ?

Bon sinon je voudrais des sintés et des violons etc pour faire des trucs un peu pop...lequel tu me conseilles ?
Fuck off !
564

Citation : Et est-ce bien légal également ces demandes d'autorisation ?

C'est tout à fait léga!Du moins, c'est stipulé dans le contrat quand lu l'achètes...

Bref, As-tu déjà écouter ATMOSPHERE?Pour des nappes d'ambiances avec un GROS son, c'est la Rolls...

Prix d'occaz>
Stylus>150/200 Euros
Atmosphere>200/300 Euros
Trilogy>150/200 Euros...Mais ils ons extrêmement difficiles de les trouver...

Citation : Bon sinon je voudrais des sintés et des violons etc pour faire des trucs un peu pop...lequel tu me conseilles ?

Bah c'est une affaire de goût....HYPERSONIC?Il est généraliste lui>

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,27879.html

Sinon, East West Quantum Leap Orchesra Symphonic Silver (Rapport/prix) pour les violons et ATMOPHERE pour les synthés!Mais çà fait chère là..... :boire2:

565
J'ai lu sur les forums que hypersonic était correct mais sans plus....en revanche tu m'as déjà dit que Atmosphere était une bombe.
J'ai déjà Edirol Orchestral mais tout le monde me dit que c'est nul :noidea:

Nan il me faut un truc où j'aurais des gros string !

Fuck off !
566
Pour être plus clair, je vais investir un peu là. Tu as entendu ma chtite compo ? Que me faut-il pour qu'elle sonne avec un gros son de la mort ?
Moins cher je met dans les softs et plus je pourrai en prendre...d'où mon choix vers l'occaz...

Fais attention à ce que tu vas me conseiller car si ça va pas tu me rembourses ! :eek2:
Fuck off !
567

Citation : gros string !

On est deux alors...............

Moi, je n'ai toujours pas trouvé un soft de violons pas trop chère...
Si je dois me faire plaiz, ce sera sinon chez Vienna Opus One Ou Orchestra symphonic GOLD ou PLATINUM!

568

Citation : Tu as entendu ma chtite compo

Mets un lien, j'écoute dem, j'ai un blèm de carte son là...

Citation : un gros son de la mort ?

Le mix, la combinaison de sonorités joue aussi.....

569
La compo c'est celle que tu as écouté l'autre fois !
Tu m'aides pas beaucoup là !!!!!!!
Bon je vais aller me coucher, je t'en reparlerai plus tard

Bonne nuit :coucou:
Fuck off !
570
J'en écoute tellement sur AF.....
Ok, je suis claqué aussi avec la piscine aujourd'hui....A dem! :zzz: