Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
531
:mdr:

Citation : Venant du maître, cela ne peut qu'être trés flatteurs



N'en êtes vous pas un aussi très chère. ;)


pour ma part j'en suis encore au milimètre. Pardon!! :oops:



Sinon je ne connais pas l'EWQLOS, mais cela me semble pas mal.

Laurent.
532

Citation : pour ma part j'en suis encore au milimètre. Pardon!!


Elle était facile! :mrg:

>EasyWaves
Va voir l'avis que j'ai déposé sur KOMPAKT...Par contre les sons de violons ne sont pas super top...Faut pas rêver pour le prix...Dommage qu'il n'y ait pas aussi de violons trémollos.

Hors sujet : J'ai refais un p'tit up date, il manquait des sons et le volume du début était trop bas...



533

Citation : les sons de violons ne sont pas super top...


pffff..... Et à part inviter tous mes potes du London symphonic orchestra à l'heure du thé, que faire?

Hors sujet : Où qu'il est le p'tit update? Le lien "Mister Jack"ne marche plus! Ou alors le volume est de plus en plus bas.... :mdr:

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
534

Citation : pffff..... Et à part inviter tous mes potes du London symphonic orchestra à l'heure du thé, que faire?


Attends, j'appel Hans....

Hey désolé pour le lien, j'avais renommer le fichier, donc forcément le lien ne serait plus valide...... :!:

>>>MR JACK 2<<<



535


salut a tous..alors pour rester dans l esprit du thread, voici une petite musique sur l ambiance d un duel avant les premiers coups de feu... :shoot:

bon soyez gentil quand meme, c est pas du fact :mdr:

http://perso.wanadoo.fr/amethys.project/spanish.mp3
536
Maitre FACT , maitre FACT :8)

un avis??
537

Citation : Maitre FACT , maitre FACT


Ha, je suis encore au décimètre, pardon!(Si c'est pas drôle, c'est la faute à LAURENT, ok?)
Heu...

Salut  toi amethys, comment çà va la vie?
La compo est sympa vers le début avec les choeurs (Cà vient de koi?) et la gratte...Cà le fait bien!J'ai juste un petit regret sur la synchro des instrus quant la rythmique arrive...Bon, c'est mon côté trés chiant sur la synchronisation, alors fais pas gaffe! :mrg:

538

Citation : les sons de violons ne sont pas super top...


Je m'auto cite en précisant tout de même une chose>Les Cellos et les Violas sont par contre trés bons!........Voilà.C'est tout.




Oui!Oui!







C'est fini pour aujourd'hui.






Ha!ha!ha!ha!.






C'est vraiment pas drôle.

539
Ah! une réponse du deca decimetre!! :mdr:

merci d y avoir jeter une oreille( pas trop loin quand meme, faudra la retrouver :police: , désolé...jean roucas! sors de moi!!!)

c est fait avec sampletank( tres sympa ce log) pour la synchro ben pas batteur et débutant en mao inside....

je ferai mieux la prochaine fois!
540
L'important c'est l'âme.Sortez vos trips les amis (nom de nom...Tu fais koi là?C'est dégeu.....)

Oui, enfin je pense que vous savez ce que je veux dire.

Ami amethys, en as tu d'autres de tes friandises?....Que dis-je, tes plats majestueux?
En gros, t'as d'autres compos? :roll: