Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 020 vues
  • 1 follower
1 >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le premier post
551
COUCOU tata Loulou :coucou: :bise:
Et toi, comment çà va la vie?

>amethys
Lost intro est vraiment sympa :bravo:


Citation : Il est parvenu sur AF la nouvelle que tu étais promu au grade de grand hecto-maître, on peut continuer à se tutoyer?


Plaît-il?Ne voyez vous pas l'insulte que vous me portez!!! :!:

Merci à Lylo et Easywaves d'avoir pris la peine d'écouter et trés grands merci pour vos avis!
Je remerci aussi ma femme sans laquelle je ne serai....Bla...Bla....Blablabla.......


En fin merci koi!

552
Ça va merci tonton fact :tourne:
j'ai une super basse (cf photo sur mon profile) et c'est trèèèèèèèèèèèès fun à jouer

et ta commande pour une zic de film ?

talou
553
Mr Jack bonne composition mais perso c'est pas le style que j'affectionne le plus, à quand une petite compo "hollywoodienne" même avec kontakt ça pourrait ptete le faire :) , si l'orchestration est bonne même avec de mauvais samples ça devrait bien sonner.
554

Citation : à quand une petite compo "hollywoodienne


Je me fais la main.Avant de faire du hollywood (J'en ferais peut être sans doute jamais vu le niveau qu'il faut).Je te rassure Romin3t, c'est pas mon style Mr JACK2, c'est pour "s'exercer" à manipuler des sons d'un orchestre dont je n'ai jamais fais en ayant l'envie depuis bien, bien longtemps....De plus, c'est pour un projet d'animation pour 6/11 ans.
Mais là, je bosse des "bases", respecter les pan, tessitures, pourqu'oi cet instru et pas un autre...En essayant de mettre ma personnalité.

On verra bien le mélange >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Citation : ta commande pour une zic de film ?


Rien de spécial pour l'instant, je suis au point de me faire tester pour savoir si j'ai les épaules "solides"...

555

Citation : je suis au point de me faire tester pour savoir si j'ai les épaules "solides"...



bah si on me demande
la réponse est :

oui il a l'envergure !!
c'est votre homme nom de diou !!!!! :tourne:

talou
556
:boire: :bravo2:

557

Citation : j'ai une super basse (cf photo sur mon profile) et c'est trèèèèèèèèèèèès fun à jouer


C'est claire qu'elle tape! :!:

558
N'est ce pas :clin: Fender Jazzbass , un peu de la légende quoi...


Dès que j'ai un préampli pour basse

je fais pèter les recording et let's groove :bravo: :humm:

talou
559

Citation : je suis au point de me faire tester pour savoir si j'ai les épaules "solides"...




miam, une bonne épaule
Fuck off !
560
Hé F@ct ! Est-ce que tu es par là ? si oui regardes ça :


https://www.macmusic.org/ads/view.php/lang/FR/id/19729/?vRmtQjpAznOhMa=1Oué parce que jme tâte !

Fuck off !