Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
761

Hors sujet : Ok, je vais essayer ça
thanks

762

Hors sujet : Taloo, ton site est de mieux en mieux....En plus, il est sans cesse amélioré!
J'vais re laisser bientôt un ch'tit mot dans ton livre d'or>>>>>

763
764
765
Fuck off !
766
Un ptit bisous et f@ctory est tout fou !! :mrg:

et alors, f@ct, ce ptit topic spécial utilisation de "gros vsti" pour faire de la bonne "grosse" musique orchestrale c'est prévu ? :aime:
767
Je me suis promis qu'un jour, je ferai une compo orchestrale ou je vais passer des semaines, voir 2 mois sur un théme, 5 à 7 minutes max en utilisant tous les instruments d'un orchestre d'environ 80 musiciens.

J'ai déjà mon idée, mais j'ai un poil la frousse de commencer de peur de ne plus dormir, être omnibulé (C'est à chaque fois ce qui m'arrive sur des compos ou je bosse la semaine dessus...).
Il faut que je me "sente" prêt à franchir le pas, j'ai commencé des ébauches genres 15 sec de 80 instrus avec 3 jours de boulot...

Mais bon, ce n'est ni mon métier, je n'ai ni tous le temps qu'il me faut, j'ai un taf, une vie de famille...

c'est presque un espèce de vieux rêve, mais je le ferai.(Peut-être, voir sûrment pour mon mariage! :8O: , une zic pour l'église de 1 min)).
768
Hehe, rien de mieux que de faire sa propre musique pour son propre mariage ! crois en mon expérience :aime: :clin:
769
Moi je dis lance toi, ça ne sonnera pas comme tu veux dès le début, tu n'auras pas ce gros son orchestrale en 5 minutes même avec l'ewqlso car c'est souvent une histoire d'orchestration, mais c'est tellement passionnant.
aller bonne chance
770
Bonjour à tous !

Alors voila ce topic a beaucoup bougé puis s'est figé
Quand je parcourais les pages en ecoutant vos compos et en lisant vos commentaire , je revais de poster une musique dont j'auais été le compositeur (rien que le mot me fait rever deja)
Et bien aujourd'hui ça été un grand jour pour moi j'ai fini ma premierer veritable composition (toute proportion gardée avec vos oeuvres :oops: ) et j'ai pu la mettre en ligne.

C'est donc modestement que je m'autorise a mettre un petit lien vers le topic ou vous la trouverez...

/musique-de-film/forums/t.71306,ma-premiere-composition-en-ligne.html

:oops:

J'espere avoir vos avis à tous

Laurent, F@©tory, d2o, Bloods, Johnno, taloo........................... (j'en oublie j'ai honte :oops: )