Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
851

Citation : F@ctoryyyy ! Laurent ! et les autres grandes pointures de l'orchestral


la plus grande pointure ici c'est moi ! Je fais du 43 !
bah je trouve ça vraiment bien. sinon pour la critique plus constructive, effectivement t'as qu'à attendre les grosses pointures...
Fuck off !
852
Bloody tu vas te prendre mon petit 45 au c... :mdr:

:boire:
853
Hello tout le monde :coucou:
Voila un bon thread, bien sympathique :clin: Allez je m'y met aussi, je vous file le lien vers ma derniere compo "Rakuen" (paradis en Japonais), que je verrais bien dans un manga, dans l'esprit de pricesse Mononoké! Au sinon, si vous avez le temps, vous pouvez écouter plus sur mon site avec le lien en dessous ;)

http://www.toash.com/mp3/Rakuen.mp3



A plus :D:
854
Oh ptain ça aussi c'est trop bon :humm:
Je vais finir par plus venir ici moi :(((
SI ça te tente de me livrer tes secrets et de me dire où tu chopes ces samples....
Fuck off !
855
:lol: Merci Bloody!
Boooaa des secrets y'en a pas, les sons de bases proviennent de samples tank2 (timpani, gong,percus,violons,cello,harpe) et d'atmosphere (cathedral string orchestra qui double la harpe et fast legato string section pour les légatos à gauche). Les parties sont jouées aux clavier et éditées au besoin pour limiter les problèmes de synchro. Donc pas de samples, j'évite au max, a part pour les voix dans certains morceaux, mais bon dans Rakuen, y'a pas eu besoin :clin:
Et au fait, tu reste par là hein! :mdr:
856
Du sampletank....pourtant on m'avait dit que c'était une daube.... :?!:
Fuck off !
857
Ce qui compte c'est la qualité des sons enregistrés, SampleTank n'est qu'un logiciel/format de chargement de samples.
858
Ou i oui, on m'avait dit que les samples n'étaient pas bons ! :?!:
Fuck off !
859
Ben persos, je t'avoue que niveau qualité sonore, y'a mieux mais y'a quand meme des trucs interessants, des sons pas trop communs et une certaine recherche du son naturel (pas toujours réussie mais avec des exceptions...), et des presets qu'on peut facilement modifier grace aux effets inclus :roll: .
860

Hors sujet :

Citation : pas trop dur le déménagement f@ct ?


J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE!
Je viens tout juste de m'installer dans mon nouveau bureau et je viens à peine d'avoir le net!!!!!
J'en avais marre des travaux....

>d2o
J'écoute ta zic trés vite!!!

>Toash
YES!
Bienvenue dans ce thread, j'écoute ta zic bientôt aussi, bravo pour l'illustration, je vois que certains font des éfforts conformément au thread :diable: