Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
791

Hors sujet :

Citation : Tu as TOUT vu!



Entendu... lol
Eh ben je suis content j'aime bien decortiquer les musique surtout quand c'est fait par des gens que je connais et que je sais avec quoi c'est fait c'est interessant d'essayer de voir comment ta proceder :bravo:

Je prend exemple

Citation : La technique, çà s'apprend.


Vais faire en sorte que ca soit plus un probleme depuis le temps que je le dis...



Ont est HS là? bon je me tais
792

Hors sujet : Il serait fort interressant, pour le bien être de la communauté bizur, de faire un post sur un track et de "décortiquer" par le compositeur.Comme çà, on apprendrait des trucs...
Bien sur, éviter de tomber dans la question>
"P'tin, la gratte, comment t'as fais?
"-Bah.....J'ai j'oué de la gratte...."

Non!Plutôt des
>"Alors là, j'ai coupé à 14Khz pour mettre en valeur la courbe sinuo qui fais varier les TVF et les TVA sans en dénaturer l'harmonie.....
">Hoooooooooooo............ :8O:

Enfin, vous voyez koi....Non, non, on est pas HS.. :non:


ET NE ME DITES PAS QUE C'EST DES SECRETS DE CUISINE!!!Koi que.......

793

Hors sujet : Ah oui ca serait fort interessant c'est sur remarque c'est ce qu'on avait un peu tous fait avec la démo de laurent :lol: mais faudrait le faire en plus aprofondi.

Euh si t'es dispo tu pourrai m'aider sur le thread de ma compos :oops: j'avais une question pour laurent mais il repond pô :oops:

PS: en fait c'est joli orange sur bleu ca change....

794

Hors sujet : Ah oui ca serait fort interessant c'est sur remarque c'est ce qu'on avait un peu tous fait avec la démo de laurent :lol: mais faudrait le faire en plus aprofondi.

Euh si t'es dispo tu pourrai m'aider sur le thread de ma compos :oops: j'avais une question pour laurent mais il repond pô :oops:

PS: en fait c'est joli orange sur bleu ca change....

795

Hors sujet : Y a un bug.... :roll:



Tiens pour les recette, je viens de changer encore un truc>>>
Sur la partie energique, j'ai coupé les trombones (0.57) au début pour les laisser plus exprimer les french horns et les trompettes au début pour la partie cuivre.Les trombones interviennet sur les 8 derniers temps (A partir de 1.07>1.10) pour renforcer un poil plus de puissance sur la clôture de cette séquence "energique".
Les premiers et seconds violons enchainent (1.10), j'ai coupé les rythmes sur 8 temps pour calmer l'intensité mais en laisser la partie basse electronique derrière pour garder le tempo.la partie rythmique et les violons reviennent et viennent se laisser mourrir en fade-out ou apparait le piano qui clôture le track.

Voilà, c'était juste un petit changement de ce soir, mais là, j'arrête. :rocket:
796
Bonsoir tt le monde ! :)

> f@ct : sympa ton idée de décorticage :aime: :clin:
vraiment bien "sniper", meme de mieux en mieux ! :violent:
797
Arf je me répet mais c'est vraiment bien, j'en attrape des frissons :aime2:
798

Hors sujet : tiens F@ct, encore une ptite question : j'ai zyeuté ta config PC, à peu pres équivalente à la mienne ...
sniper, tu l'as faite avec EWSQO + atmosphere + stylus c'est bien ça ?
et avec tous les instrus de EWSQO, ta pas de saturation de mémoire ou proc ? sous quel sequenceur l'as tu faite ?

en fait moi j'ai très vite des craquements, dès que je mets un piano (le steinwayB avec halion2) + quelques ensembles strings (tjrs sous halion) ça y est je sature ma ram (pourtant g 1 Go :oo: )

ça viens d'halion qui est bad ? ou il peut y avoir d'autres choses ?

merci !

799
Merci d2O pour ton avis :bravo:


Hors sujet :

Citation : ta pas de saturation de mémoire ou proc ?


Non car le bounce direct ma piste MIDI en audio>>>Donc, j'ai que de l'audio qui tourne en arrière plan.Je garde ainsi toute les pistes MIDI relative aux pistes audio si je veux les ré-enregistrer.
La max que j'ai eu c'est les 8 piste midi sur EWQLSO simultanés avec des plugs d'effets...
Si t'as des craquement juste avec le piano, c'est à mon avis un problème de buffer ou de latence de la carte audio...J'ai le cas quand ma latence est trop courte.
Mais bon, je ne connais pas hallion, tes sons sont peut-être trop gros pour être charger d'un coup, même pour 1 GO de mémoire....
C'est fait sous CUBASE VST32.

800
:bravo: excellent f@©tory bien que trop court ;) javais pas envie que ça s'arrete si vite