Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
801

Hors sujet : ok f@ct merci ! :bravo:
je crois que halion en fait c'est pas top ... :pleure:

802
Mille mercis DeDou pour ton compliment, c'était un essai pour l'instant..... :tourne:
803
C'était quoi la question Master?
804
805
Salut à tous !

Je suis un petit nouveau ici, bien que suivant votre forum depuis qq temps, en fait je connais bien F@ctory, c'est lui qui a insisté pour que je poste un morceau... Donc voilà :
c'est un extrait illustrant un combat médiéval (une reconstitution en public (reportage), hein, pas un film).

https://www.soundclick.com/util/streamM3U.m3u?ID=1577529&q=Hi

à l'image on a:
début : le chevalier blanc débarque pour sauver le princesse, fait un petit speech, puis -milieu - les combats commencent contre les méchants...
la fin : on peut s'en douter est le trimomphe du chavalier blanc, le calme est revenu, puis il chevauche vers le happy end en emportant la princesse...

Voilà, quoi d'autre...c'est très "collé" à l'image, plein de défauts évidemment (manque de temps) , la zic suit les actions donc ça peut paraître haché par moment, et puis c'est surtout pour faire écouter les sams horns à F@cto....


J'essaierai de poster des images de la vidéo...


F@ctory : excellent la nouvelle verison de Sniper ! la coupure des drums puis reprise ça marche beaucoup mieux !
806
'tain, encore un grosse pointure sur AF. :8O:

Bienvenue ! :bravo:
807
808
J'y crois pas!
Notre amis Tirassic est enfin parmis nous!
Tu m'avais caché toutes ces compos!Faire de la msuqiue est aussi je pense une jouissance personnelle de faire partager sa communication!NOM DE DIOU.Que cela ne se reproduise plus :non:

La flûte "d'Echappee" est charmante, d'ailleurs c'est mon track favoris..La montée de FaceCachee_EndCredits est impressionnate aussi.
Effectivement les horns sont bigrement éfficaces.
La transition de la flûte à 1.08 d'Horny Nairobi est superbe.
On sent une grande maturation personnelle du "Le tournoi" sur la maitrise des instrus...

GOOD JOB! :bravo2:




Et beinvenue parmis les fous :fou:
809
Ouais....Y a pas à dire, "Le tournoi" reste la plus aboutie..... :!:
810

Hors sujet :

Citation : f@©tory

Drogué à l'AF
3001 messages

:8O: Ayé, chuis drogué :!: