Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
831

Citation : Master, faut mettre "4 minutes, 4 escape" ici!....



:bravo: :oops: je prend ça comme un grand compliment
encore merci pour ton avis :clin:

Tu nous prepare quoi de beau?
832
Bah c'est bien ce que je disais, les musiques de film faut les mettre sur le thread des musiques de film :frown:
Fuck off !
833

Citation : Tu nous prepare quoi de beau?


Rien...Juste que j'ai fais un post sur mes zics... ;)
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,81202,idsearch,1943507.html
834
J'en parlais ici il y a pas mal de temps... J'ai enregistré avec un symphonique (mon premier) en juillet en Grèce. Deux extraits sont maintenant écoutables sur mon site, enfin mis à jour... :8)
835
Hello Scalp, je suis un petit nouveau, j'ai posté qq morceaux sur ce thread un peu + haut.

Je voulais savoir, pusique t'as eu la chance d'enregistrer avec un symphonique, si tu peux nous en dire un peu + : conditions, délais, préparation, coûts... je pense que ça peut aussi intéresser bcp de gens sur le forum :) merci !
836
Bonjour à tous

Merci pour le lien de toutes tes compos...ou presque


Sur ta "demande"

4minutes 4escape.mp3



Voila ! :oops:
837
Tu dois mettre l'illustration ici aussi !
Fiou :nawak: Faut tout te dire !
Fuck off !
838
Salut Tirassic, j'ai écouté tes morceaux, et je suis impressionné par ta maitrise du genre.
Pour répondre à tes questions, je dirais que les conditions dans lesquelles j'ai travaillé sont assez particulières. Il s'agissait de créer une musique originale pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques qui a eu lieu le 17 septembre. Il y a eu des accords passés entre la production (française) et les organisateurs grecs des JO. Ils ont donc proposé de mettre à disposition quelques séances avec l'orchestre de l'ERT (radio-télévision publique grecque). Il n'y a donc pas de "coût", c'est plutôt une sorte d'échange en nature...
J'ai commencé à travailler dessus en mars, les séances ont eu lieu début juillet (4 séances de 3 heures). J'ai travaillé mes morceaux en MIDI sur Cubase, puis grâce à Laurent Juillet, j'ai rencontré un compositeur talentueux (Jean-Philippe Bec) qui m'a aidé à finir mes orchestrations et à réaliser les partitions d'orchestre. J'ai copié les bandes, et fini le boulot en MAO. Voilà en gros comment cela s'est passé.
839
Scalp :fleche: chapeau bas :bravo:
j'ai écouté tes musiques, c'en est presque écoeurant ... Mais qu'est-ce que c'est bon ! :aime:
840
Merci beaucoup d2O ! :)