Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
861

Citation : F@ctoryyyy ! Laurent ! et les autres grandes pointures de l'orchestral, je voudrais des avis avisés sur les harmonies


Surtout Laurent... :diable:
862
>Toash
Ton idée pour le manga est tout à fait dans le thème!!
Certaines nappes sonnent un peu trop synthé (A moins que ce soit voulu?), des Cellos, Violas pour les accords et les violons pour la mélodie seraient Tip Top, l'ensemble est vraiment trés cool, la mélodie se retient assez bien et colle vraiment avec l'esprit...La partie harp superbe.

:bravo: :bravo2: :bravo:

Félicitations!
863
Merci pour tes compliments et merci aussi pour avoir eu la bonne idée de créer ce thread!
C'est clair que j'essaye de trouver un moyen pour éviter ce genre de son un peu "synthés", j'ai vu que tu utilisais quantum leap syphonic orchestra, c'est de la que viennent tes cordes?
864
Je viens d'écouter la musique manga ....

Et bien étant moi meme un grand fan de manga et de joe hisaishi en particulier (compositeur des b.o de princesse mononoke , voyage de chihiro , etc...) je dois avouer que ca m'a bien troué :)

Les sons naturels sont super sympas , les percus asiatiques sonnent trop bien :) :) :)

et respect pour la harpe :p par contre c'est vrai que de temps a autres la mélodie violon est moins bien liée... (je chipote je chipote bordel :p )

Ba sinon rien a redire , c est superbe je garde :)

ps : t en as d autres des comme ca ?? :bravo:


:aime:

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

865
Allez, je vous fais un aveu, j'écoute tellement de tueries sur ce topic, en particulier les f@ctueries régulièrement livrées à mes oreilles ébahies, que j'ai longuement hésité avant d'intervenir.... :oops:
D'autant que je ne suis pas particulièrement convaincu moi-même par la qualité de ce que je soumets ici : For Your Ears Only
Par manque d'expérience et/ou de coeur à l'ouvrage, j'ai l'impression de "tenir" un thème sans avoir su l'exploiter. Comment le développer, l'orchestrer, .... Je suis preneur!

Et si certains estiment qu'il y a des coups de pieds au c... qui se perdent (ouh-la, venant de "grandes pointures", ça doit faire mal, ça!) tant pis pour l'ego, même si la méthode est brutale, ça devrait me faire... avancer!
:clin:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
866

Citation : Surtout Laurent...



Bien moins que F@ct.... :diable:
867
868
869
Encore une super compo, Easy :bravo: :coucou: zaime beaucoup (sauf les sons de violons, mais la compo j'aime !)

allez je remets la mienne aux oreilles aiguisées qui traineraient par ici :twisted:
Arc-en-ciel
870
:coucou: d2o
En écoutant ta compo, je comprends ce qui te chiffonne dans mes violons !!
:oo: Où as-tu péché ces sons de la mort qui tuent?
Très bel ouvrage que ton arc-en-ciel, ça sonne comme un classique US dès les premières mesures, on ne se rappelle plus très bien du film, mais on l'a déjà vu , c'est sûr! :clin:
C'est malin, c'est le genre de mélodie qui se grave dans le cerveau, je vais traîner ton thème avec moi toute la journée...
Bémol : l'explosion avec les cymbales, why not, mais je ne suis pas sûr qu'il fallait en "rajouter" en ajoutant des coups au-delà des 1er temps de mesures....
Très jolie la variation harmonique à 1'38.... :bravo:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...