Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
891
:coucou: f@ct !

Hors sujet : toujours content de EWQLSO ?

892
>USOB
Premier>J'aime vraiment à 0.57 sec.Etonnant vers 2.00 min ce ne sont pas des accords qui se marient ensemble lors par exemple de l'arrivée de la flûte, mais cela ne choque pas!Manque des variations de volume sur les cordes et flûte pour donnner plus d'expression.
Je trouve vraiment l'ambiance excellente...Je me sens bien dans cet univers, parfaite pour une intro de jeu médiéval vers 2.30 min ...Tiens, je vais te dire ce que je vois>>

Histoire pour gosse par ex:
A partir de 1.10 min.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,45603.html

Elle était là.Sur le bord du chemin.Des larmes coulaient le long de ses joues.Son ami, petit paul ne viendrait plus jouer avec elle.Pourtant, à 8 ans, ce n'est pas l'envie qui manque.Non.Elle revoit les moments ou elle et lui joués à cache cache dans les tapis de feuilles lorsque l'automne arrivait...
Le soir pointa son nez.L'heure de rentrer dans les foyers.L'odeur de soupe embauma la forêt qui sonnait le diner.
La petite fille rentra, le coeur sérré, dans son logis, se forçant d'éffacer de sa mémoires ces souvenirs du passé, qui emporta, à 8 ans, le petit Paul d'une maladie maudite...





Bon, je sais, c'est par pour gosse pur et dur, mais c'est en 3 secondes que j'écris ces lignes (Pardonnez les fautes), c'est ce que je ressens lorsque j'écoute vers par exemple 1.10min.

J'écoute le reste.
893
:bravo: Trop forte l'histoire, avec l'image qui va avec, c'est parfait :mdr:
894

Hors sujet :
:coucou:

Citation : toujours content de EWQLSO ?



Et comment!Je viens de déménager, bientôt j'ai beaucoup de taff et la tête qui va explosée, plains d'idées...J'ai Cubase SE bientôt, je me 'lapprend" et je ré-attaque!

895
Il est vrai que "Premier" a un côté nastalgique, bien être mais tristes.Paradoxale m^me je trouve...Ché pas, on est bien mais le coeur est sérrée, surtout le passage de la harpe.
896

Hors sujet : Tu va voir Fact, Cubase SE est vraiment très bien, et si tu utilises surtout des VSTi, tu n'en verras pas tout de suite les limitations ; très bon logiciel!

897

Hors sujet : Ché pas pourquoi, je le sens bien ce soft....J'ai juste un peu les boules sur la "limitation" mais à priori, les fonctions décrites me vont.... :bravo:

898

Citation : Laurent> avec des vraies cordes ? ou en virtuel ? si c'est des vraies


Que du vrai!
899
Usob (prononcé You Zob ???? :bravo: ) :

Mes préféré sont premier, tadam et desacord. Tadam est vraiment bien, t'as du te donner du mal... Premier m'a fais frissonner (pas de peur hein, c'est l'émotion) => :bravo:

Jul

Jul

900
Bravo, facto, que des belles choses!!
en plus certaines donnent anviede chanter mêm si c'est pas prévu pour au départ
...et trop court aussi! :clin: