Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
901
Bravo, facto, que des belles choses!!
en plus certaines donnent envie de chanter même si c'est pas prévu pour au départ
...et trop court aussi! :clin:
902

Citation : Usob (prononcé You Zob ????)



Nan, comme ça s'écrit c'est très bien!

Citation : Tadam est vraiment bien, t'as du te donner du mal...



Aïe oui :mdr:

Citation : Premier m'a fais frissonner



Nan, sérieux? C'est un beau compliment ça! :o: :D:
903
>cecgwen

Merci mille fois chère Madame la chanteuse....
Il vrai que le chant est un instrument aussi fantastique!
904
De rien,c'est sincère! et voila mon lien marchait pas mais t'es quand même arrivé à destination!! lol

:coucou:
905
906
Aller hop une dernière, tu vas encore me trouver un texte bien triste Facto :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,48701.html
907
Je ne la trouve carrément pas triste!
C'est toujours un poil nostalgique mais je la trouve joyeuse>
J'ai pas de texte pour le moment (Enfin rien de trés sérieux) mais j'ai une image....>>>

DEPART

908
DESACCORD

Plan du début(Les plans sont sans travelling, fixent sur 5 à 6 sec)

Une femme dans un lit dans l'obscurité.Le reveil sonne.Il est 6h30 min.

PLan suivant (En accéléré):

Le jour se lève sur paris.Les voitures arrivent en masse petit à petit sur le périphe.Les fumées trahissent une pollution qui contraste avec le ciel.
Les gens rentrent dans le métro.Les trains passent comme des fusées destination de planètes inconnues.

"Je suis là sur la quai.Cà fait bien le 4 ème train que je laisse passer.Je vais vraiment être en retard!..........................En retard?Mais en retard de quoi?D'aller entre 4 murs pour payer mon loyer?Je suis là.Face à mon destin.Face à ma vie..................................................
Les gens ne se sont même pas aperçus de mon attittude suspecte...
Je m'en vais.Je décide de ma vie.La mienne!Cette fois je dis non.Non à cette vie qui n'est pas la mienne.Je m'en vais...Loin...Trés loin..."
.

Elle quitte la station.monte les escaliers et pars à contre sens de la foule qui rentre dans le gouffre du métro...La ville s'agite comme une fourmillère.La nuit tombe, les lumières explosent les immeubles high-tech qui forment une galaxie avec des millions d'étoiles jusqu'à que, tard dans la nuit, tout se repose et se prépare à se réveiller dans quelques heures pour un autre nouveau jour.


909
Bon, faut pas chercher hein?.....il est 1h moins le quart, c'est peut-être çà.... :!: :zzz:
910
Lol! En fait j'aime bien l'idée de décalage entre la lenteur de la musique et l'accéléré des images, bonne idée.