Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
881

Citation : J'espère que tu n'es pas passé à côté.....>>>>



Si! si! Complètement à côté :nawak:
Thanks Facto!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
882
883
On t'attends Usob>>>
Tu racontes une toute petite histoire et tu colles une tophe avec ta zic (Premier, désaccord...)>>>

Go!

Hors sujet : J'avoue avoir une préférence quand la harpe arrive et que le flûte nous parle et nous raconte une histoire..... :8)

884
Coucou!

Bon, ben voilà :

- Premier : c'est pas mon premier morceau hein, mais c'est vrai qu'il est pas tout récent.

- Synth : alors lui je l'ai fait en pensant au souvenir que m'avait laissé la BO de Requiem For a Dream, je sais pas trop pourquoi, et j'ai réentendu y a pas longtemps cette BO, en fait ça n'a pas grand chose à voir...

- La complainte de Delay Lama : celui là il a été fait pour un concours du forum Musicrun ; facile d'imaginer une scène de film dessus...

- Désaccord : je voulais faire quelque chose qui monte peu à peu, sans idée de musique de film ou de quelque chose d'autre ; le titre vient d'une petite dissonance entre deux notes des nappes... Finalement en musique de film, pourquoi pas!

- Tadam : mon préféré! Ce sont des forumeurs qui m'ont fait remarqué que ça irait pas mal dans un film de gangster, j'y avais pas pensé...

Voilà! Et désolé pour les histoires, je verrai ce que je peux pondre, mais écrire me parait encore plus difficile que de composer quelque chose!
885
Bonjour à tous!

Tiens Laurent ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ça va ? Sans indiscretion, je sias pas si tu l'a deja dit mais tu bosse sur quoi en ce moment ? :)

Usob j'aime bien les percus dans Tadam ! Les instrus sonne un peu secs mais bon ça va franchement J'ai pas encore ecouté le reste....

F@©' une question technique à ton avis

Hors sujet : ils passe sur un PIV 1.5 Ghz 512mo DDR Quantum leap Symphonic orchestra silver édition?

886
Salut Master, là je bosse sur un disque style musique romantique Piano+scection de cordes.
887
Ah cool :aime: quand ça sortira tu nous diras :!: :clin:
JE presume que tu peu pas nous faire ecouter quelques extraits non?

Bon je te laisse travailler avant d'y retourner a mon tour

A+
888

Citation : JE presume que tu peu pas nous faire ecouter quelques extraits non?



Ben non, désolé.

Je pense que tout sera fini fin d'année, début 2005. On attaque la réal en ce moment.
889
Laurent> avec des vraies cordes ? ou en virtuel ? si c'est des vraies :((( :humm:
890

Citation : ils passe sur un PIV 1.5 Ghz 512mo DDR Quantum leap Symphonic orchestra silver édition?


Bah franchement, je te conseille vraiment 1go...Mais 512, c'est le minimum, cela passera normalement, pas de prob pour les instrus en solo.Je sais pas pour les ensemble avec 8 parties max (Mode multi).