>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 17 701 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
881 Posté le 14/10/2004 à 04:17:18
Citation : J'espère que tu n'es pas passé à côté.....>>>>
Si! si! Complètement à côté
Thanks Facto!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
882 Posté le 14/10/2004 à 11:08:56
Anonyme
521410
883 Posté le 17/10/2004 à 23:32:30
On t'attends Usob>>>
Tu racontes une toute petite histoire et tu colles une tophe avec ta zic (Premier, désaccord...)>>>
Go!
Tu racontes une toute petite histoire et tu colles une tophe avec ta zic (Premier, désaccord...)>>>
Go!
Hors sujet : J'avoue avoir une préférence quand la harpe arrive et que le flûte nous parle et nous raconte une histoire.....
usob solina
2405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
884 Posté le 18/10/2004 à 08:27:04
Coucou!
Bon, ben voilà :
- Premier : c'est pas mon premier morceau hein, mais c'est vrai qu'il est pas tout récent.
- Synth : alors lui je l'ai fait en pensant au souvenir que m'avait laissé la BO de Requiem For a Dream, je sais pas trop pourquoi, et j'ai réentendu y a pas longtemps cette BO, en fait ça n'a pas grand chose à voir...
- La complainte de Delay Lama : celui là il a été fait pour un concours du forum Musicrun ; facile d'imaginer une scène de film dessus...
- Désaccord : je voulais faire quelque chose qui monte peu à peu, sans idée de musique de film ou de quelque chose d'autre ; le titre vient d'une petite dissonance entre deux notes des nappes... Finalement en musique de film, pourquoi pas!
- Tadam : mon préféré! Ce sont des forumeurs qui m'ont fait remarqué que ça irait pas mal dans un film de gangster, j'y avais pas pensé...
Voilà! Et désolé pour les histoires, je verrai ce que je peux pondre, mais écrire me parait encore plus difficile que de composer quelque chose!
Bon, ben voilà :
- Premier : c'est pas mon premier morceau hein, mais c'est vrai qu'il est pas tout récent.
- Synth : alors lui je l'ai fait en pensant au souvenir que m'avait laissé la BO de Requiem For a Dream, je sais pas trop pourquoi, et j'ai réentendu y a pas longtemps cette BO, en fait ça n'a pas grand chose à voir...
- La complainte de Delay Lama : celui là il a été fait pour un concours du forum Musicrun ; facile d'imaginer une scène de film dessus...
- Désaccord : je voulais faire quelque chose qui monte peu à peu, sans idée de musique de film ou de quelque chose d'autre ; le titre vient d'une petite dissonance entre deux notes des nappes... Finalement en musique de film, pourquoi pas!
- Tadam : mon préféré! Ce sont des forumeurs qui m'ont fait remarqué que ça irait pas mal dans un film de gangster, j'y avais pas pensé...
Voilà! Et désolé pour les histoires, je verrai ce que je peux pondre, mais écrire me parait encore plus difficile que de composer quelque chose!
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
885 Posté le 18/10/2004 à 16:15:16
Bonjour à tous!
Tiens Laurent ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ça va ? Sans indiscretion, je sias pas si tu l'a deja dit mais tu bosse sur quoi en ce moment ?
Usob j'aime bien les percus dans Tadam ! Les instrus sonne un peu secs mais bon ça va franchement J'ai pas encore ecouté le reste....
F@©' une question technique à ton avis
Tiens Laurent ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ça va ? Sans indiscretion, je sias pas si tu l'a deja dit mais tu bosse sur quoi en ce moment ?
Usob j'aime bien les percus dans Tadam ! Les instrus sonne un peu secs mais bon ça va franchement J'ai pas encore ecouté le reste....
F@©' une question technique à ton avis
Hors sujet : ils passe sur un PIV 1.5 Ghz 512mo DDR Quantum leap Symphonic orchestra silver édition?
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
886 Posté le 18/10/2004 à 16:19:08
Salut Master, là je bosse sur un disque style musique romantique Piano+scection de cordes.
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
887 Posté le 18/10/2004 à 16:26:17
Ah cool quand ça sortira tu nous diras
JE presume que tu peu pas nous faire ecouter quelques extraits non?
Bon je te laisse travailler avant d'y retourner a mon tour
A+
JE presume que tu peu pas nous faire ecouter quelques extraits non?
Bon je te laisse travailler avant d'y retourner a mon tour
A+
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
888 Posté le 18/10/2004 à 16:29:19
Citation : JE presume que tu peu pas nous faire ecouter quelques extraits non?
Ben non, désolé.
Je pense que tout sera fini fin d'année, début 2005. On attaque la réal en ce moment.
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
889 Posté le 18/10/2004 à 18:22:42
Laurent> avec des vraies cordes ? ou en virtuel ? si c'est des vraies
Anonyme
521410
890 Posté le 18/10/2004 à 21:14:15
Citation : ils passe sur un PIV 1.5 Ghz 512mo DDR Quantum leap Symphonic orchestra silver édition?
Bah franchement, je te conseille vraiment 1go...Mais 512, c'est le minimum, cela passera normalement, pas de prob pour les instrus en solo.Je sais pas pour les ensemble avec 8 parties max (Mode multi).
- < Liste des sujets
- Charte