Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
971
Ah mais moi, Atmosphere et EWQLSO sont les deux softs qui me donnent vraiment envie en ce moment :aime:

Et j'ai une question à propos d'Atmosphère... comment tu t'en sers en fait ? (dans des compos plus électro quelle celle-là bien sûr :clin: ) Tu ouvres une instance par son que tu utilises, puis après tu fais des variations sur les nappes par exemple avec les molettes... D'après ce que je vois, y a un paquet de sons (j'ai peur d'être un peu limité au bout d'un moment d'ailleurs) et c'est surtout les nappes et les sons ambiant qui m'intéresseraient. Mais j'ai l'impression qu'à part plaquer des notes voire des accords et faire quelques variations avec les CC, j'en ferai pas grand chose de tout ça, y a peut être un truc qui m'échappe...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

972
Sympa ta nouvelle ptite compo F@ct :aime: y' juste un truc, je veux pas pinailler, mais il me semble que tu nous as déjà pondu des violons plus réalistes (chez moi ça fait bizarre au niveau du release ...). Me trompe-je ? :oops:

Ceci dit, tu restes un maître pour moi ! :bise:
973
Ah , en fait en réécoutant, ya un peu de l'attaque aussi, je crois ...
974
Ouaip, la partie avec le piano est magnifique, mais j'avoue que les violons m'ont un peu choqué, un peu trop synthétiques et en effet ce sont les attaques qui m'ont le plus embêté (et oui c'est ça Fact de nous habituer à de l'excellent niveau, après on devient difficile :mdr: ).

Sinon coté musical c'est toujours top!
975
'Jour messieurs!

Alors pour les violons il est vrai que c'est surtout les violons et les Cellos qui sonne un peu trop "clean, synthétique....Mais bon, je n'ai que ces sons là pour l'instant, si j'évolue vers une banque (version Gold ma foi!Soyons fou!) j'espère avoir les VIOLONS dans toute sa spleudeur...Mais bon, ce n'est que virtuelle et rien ne remplacera de vrais violons.

Du coup, j'ai refais les volumes, les pan et la compression.
Ajouter un poil de reverb sur le master pour "mélanger" tout çà>>>>


LEAVE AWAY



Citation : et oui c'est ça Fact de nous habituer à de l'excellent niveau, après on devient difficile


Ha oui?.....>>>>> :boire:
976
:coucou:
alors c'est mieux mais les liés de violons sont toujours bizarres ... enfin, ta compo reste excellente, je dirais même à couper le soufle :aime: :aime:
tu mériterais de passer directement de EWQLSO silver à un REAL ORCHESTRA sans passer par la case EWQLSO GOLD ... :bravo2: :clin:

les choeurs derrière, ils viennent de EWQLSO ?

Hors sujet : si tu vends silver pour acheter la version gold, je serais ptet partant pour te la racheter (à moins que ça soit un upgrade ? :oops:

977
Fact => Pkoi tu prends pas Garritan ?
978

Citation : alors c'est mieux mais les liés de violons sont toujours bizarres


Je suis d'accord.Il faut que je travaille les suites de notes, les enchainements....
Mais bon, je pense reconstriure des "sonorités" avec beaucoup + de reverb (J'écoute en ce meoment en boucle la BO de la ligne verte de Thomas Newman et y a beaucoup d'espase, de profondeur lorsque les violons sont relachés....).

Citation :
(à moins que ça soit un upgrade ?



YES!.

MERCI POUR TON ECOUTE! :coucou:
979

Citation : Fact => Pkoi tu prends pas Garritan ?



Si çà t'interesse...>>>

/orchestre-virtuel/garritan/Personal-Orchestra/forums/t.52564,c-est-de-la-bombe-de-balle.html
980
Factory, leave away m'a plu, j'ai essayé une voix dessus....
heu j'espère que ça te gene pas que j'aie essayé....
tu veux écouter?