Re: Anti-star academy !
- 77 réponses
- 18 participants
- 3 292 vues
- 3 followers
Yoda_fr
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2002 à 20:18:38Re: Anti-star academy !
Citation : (mème quand il est vierge , j'ai fait l'essai )
Excellent!!!
Anonyme
521410
61 Posté le 02/11/2002 à 17:49:57
ET VOILA COMMENT FAIT ON POUR FAIRE UN RECORD D 'AUDIMAT
C EST BIEN SUR EN PARLANT DE LA STAR AC OU ENCORE DE POP STAR .......
excellent
si vous voulez je peux encore faire un nouveau sujet sur la fameuse émission "ça va ce savoir "
no problèmo !!!
didess
C EST BIEN SUR EN PARLANT DE LA STAR AC OU ENCORE DE POP STAR .......
excellent
si vous voulez je peux encore faire un nouveau sujet sur la fameuse émission "ça va ce savoir "
no problèmo !!!
didess
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 02/11/2002 à 17:55:39
C'est pas avec ta musique que tu feras un record de dimat' en tout cas
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 24/11/2002 à 15:34:40
Désolé Didess mais je suis pas dingue de tes morceaux, au niveau compos et arrangements je ne trouve pas ca terrible, le style pas très actuel, j'aime pas le son des grattes, la voix rappelle goldman, les sons electroniques essayent de moderniser l'ensemble mais sont un peu bidons. Tu attaque le talent artistique des élèves de la star académy, mais je préfère le talent artistique d'une Nolwenn ( Je pense que l'on peut quand même trouver une personne de grand talent dans un milieu aussi pourris que la star academy ), bien sur elle ne fait ne fait que chanter. Toi, tu essayes de tous gérer avec plus ou moins de réussite, je ne sais pas si c'est vraiment la bonne méthode, tu devrais peut être déléguer certaines choses où tu n'es pas très fort.
Sinon, ce que tu dénonce à propos des envoies de tes démos aux labels démontre pas mal de chose.
Voilà, c'est vrai que la critique que je fais de tes morceaux est plutôt très sévère, mais il n'y a pour moi que comme ca que l'on avance et que l'on s'améliore et je pense que ce ne sont surement pas les réponses préparées des différents labels qui vont t'aider en terme d'avis et de conseil.
Bon courage et n'hésite pas a laisser d'autres démos pour apprécier ton évolution
Sinon, ce que tu dénonce à propos des envoies de tes démos aux labels démontre pas mal de chose.
Voilà, c'est vrai que la critique que je fais de tes morceaux est plutôt très sévère, mais il n'y a pour moi que comme ca que l'on avance et que l'on s'améliore et je pense que ce ne sont surement pas les réponses préparées des différents labels qui vont t'aider en terme d'avis et de conseil.
Bon courage et n'hésite pas a laisser d'autres démos pour apprécier ton évolution
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 01/12/2002 à 22:27:06
Ben vous savez quoi ??? star academy pop star et toutes ces M... sont des bergeries tellement navrantes, des écoles des fans pour ados tellement frustrantes (par leurs réussites auprès de tous ces couillons de téléspectateurs) pour nous pauvres petits musiciens auto produits à jamais caché derrière nos instruments que ça ne vaut même pas la peine d'en parler sur ce site dédié aux VRAIS musiciens et amoureux du SON... Alors s'il vous plaît... halte au massacre !!!
En revanche je vais aller écouter les chansons de l'instigateur de ce débat !! Lui, il mérite !
En revanche je vais aller écouter les chansons de l'instigateur de ce débat !! Lui, il mérite !
Anonyme
714
65 Posté le 01/12/2002 à 22:35:06
Hum....une petite idée me passe par la tête...
je ne comprends pas les gens aigris qui râlent sur star academy et popstars.
Personnellement, je trouve ça hyper bien ficelé, on peut suivre ça tous les jours, voir les conneries que les élèves doivent faire et entre nous, j'aimerais connaitre celui qui ne s'est pas marré pendant deux heures devant kamel de star ac ou bruno vandelli de popstars!
pour moi, ceux qui crachent sur ces emissions sont plutot des frustres...moi je fais de la zik avec mon instrument et mon pc et je ne vois pas en quoi je devrais m'enerver devant la star ac...
messieurs si vous vous enervez c'est:
-soit parce que vous etes jaloux de ne pas etre star a leur place
-soit parce que vous sentez que vous jouez dans la meme catégorie musicalement parlant et que eux ont une grande diffusion et pas vous...
je ne comprends pas les gens aigris qui râlent sur star academy et popstars.
Personnellement, je trouve ça hyper bien ficelé, on peut suivre ça tous les jours, voir les conneries que les élèves doivent faire et entre nous, j'aimerais connaitre celui qui ne s'est pas marré pendant deux heures devant kamel de star ac ou bruno vandelli de popstars!
pour moi, ceux qui crachent sur ces emissions sont plutot des frustres...moi je fais de la zik avec mon instrument et mon pc et je ne vois pas en quoi je devrais m'enerver devant la star ac...
messieurs si vous vous enervez c'est:
-soit parce que vous etes jaloux de ne pas etre star a leur place
-soit parce que vous sentez que vous jouez dans la meme catégorie musicalement parlant et que eux ont une grande diffusion et pas vous...
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 01/12/2002 à 22:48:57
"Jaloux" : être envieux et "frustré" : priver quelqu'un de ce qu'il attend... c'est amusant mais moi je ne me reconnaît pas dans ces définitions... enfin merci pour ton commentaire, chacun à droit à son avis ! Donc les "jaloux" et les "frustré" te remercie ô toi zuhutai, grand psychologue !!! Allez, sans rancunes...
Anonyme
714
67 Posté le 01/12/2002 à 23:06:17
Oui bah ta définition du dico répète exactement ce que j'ai dit...
avoue que tu es énervé parce que tu préférerais que la maison de disque vienne chez toi et tu dises " c'est génial ce que tu fais "
à ce moment là si vraiment les maisons de disque et le star system ne te conviennent pas, pourquoi n'es tu pas indifférent plutot qu'énervé?
avoue que tu es énervé parce que tu préférerais que la maison de disque vienne chez toi et tu dises " c'est génial ce que tu fais "
à ce moment là si vraiment les maisons de disque et le star system ne te conviennent pas, pourquoi n'es tu pas indifférent plutot qu'énervé?
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 01/12/2002 à 23:21:33
Ce qui est agaçant dans ces émissions, c'est que 25% des ventes de disques en france sont injustement concentrées dans les produits industriels de TF1 et M6, et que c'est une menace réelle à la musique de qualité qui a de plus en plus de mal à se faire remarquer face au matraquage médiatique SA/Pop
alors moi aussi ça me fait bien marrer de voir ces abrutis (et notamment les impayables taches de profs )
mais c'est également le signe d'une situation qui va en se dégradant
qu'il y ait de la m.... industrielle de série en haut du top des ventes, le phénomène est pratiquement aussi vieux que la diffusion de masse de la musique
mais ces deux émissions sont symptomatiques du poids inquiétant des grands groupes industriels sur le monde artistique, et je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes
personnellement je n'envie absolument pas ces pauvres nuls dont on entendra plus parler dans un an
à la rigueur, je les plains, qu'ils profitent donc de leur quart d'heure de gloire
mais ce n'est pas anodin, loin de là
ils accaparent une large partie de la couverture médiatique des musiciens, et je ne compte pas vraiment sur des journaux comme Rock&Folk ou les Inrocks pour présenter une alternative intéressante, dans la mesure où ces journaux sont dirigés par des incapables et rédigés par des infirmes (oui je suis un peu catégorique, mais j'ai une dent contre la critique française, tous genres confondus)
alors moi aussi ça me fait bien marrer de voir ces abrutis (et notamment les impayables taches de profs )
mais c'est également le signe d'une situation qui va en se dégradant
qu'il y ait de la m.... industrielle de série en haut du top des ventes, le phénomène est pratiquement aussi vieux que la diffusion de masse de la musique
mais ces deux émissions sont symptomatiques du poids inquiétant des grands groupes industriels sur le monde artistique, et je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes
personnellement je n'envie absolument pas ces pauvres nuls dont on entendra plus parler dans un an
à la rigueur, je les plains, qu'ils profitent donc de leur quart d'heure de gloire
mais ce n'est pas anodin, loin de là
ils accaparent une large partie de la couverture médiatique des musiciens, et je ne compte pas vraiment sur des journaux comme Rock&Folk ou les Inrocks pour présenter une alternative intéressante, dans la mesure où ces journaux sont dirigés par des incapables et rédigés par des infirmes (oui je suis un peu catégorique, mais j'ai une dent contre la critique française, tous genres confondus)
Anonyme
521410
69 Posté le 01/12/2002 à 23:28:18
Vaut mieux se battre pour ses idées ....que d'avoir des idées et ne pas les défendre ....
de toute façon , contre ce phénomène de S.A ou de popSTAR , on ne peut rien faire mais je pense que ça ne durera pas car c'est juste pour faire du fric qu'ils sont là tous ces rampants ....c'est clair et c'est comme ça mais ephemère ....on ne peut mème pas trop en vouloir au participants , ils profitent du système et puis c'est tout ...
pour vous relaxer un peu , je vous conseille la numero 3 du nouveau RENAUD (je vis caché )
paroles : "les star academiques , les pop star de mes 2 ,qui sont un peu à la musique , ce que le diable est au bon dieu ,j'irai pas chanté pour ces glands ,les télé vous prennet pour des cons
génial RENAUD ,je l'adore cet album ....lui il reste parce qu'il a du talent , il a beau ètre ce qu'il est , je m'en fous du moment qu'il se donne à fond dans sa créativité !!
de toute façon , contre ce phénomène de S.A ou de popSTAR , on ne peut rien faire mais je pense que ça ne durera pas car c'est juste pour faire du fric qu'ils sont là tous ces rampants ....c'est clair et c'est comme ça mais ephemère ....on ne peut mème pas trop en vouloir au participants , ils profitent du système et puis c'est tout ...
pour vous relaxer un peu , je vous conseille la numero 3 du nouveau RENAUD (je vis caché )
paroles : "les star academiques , les pop star de mes 2 ,qui sont un peu à la musique , ce que le diable est au bon dieu ,j'irai pas chanté pour ces glands ,les télé vous prennet pour des cons
génial RENAUD ,je l'adore cet album ....lui il reste parce qu'il a du talent , il a beau ètre ce qu'il est , je m'en fous du moment qu'il se donne à fond dans sa créativité !!
Anonyme
521410
70 Posté le 01/12/2002 à 23:37:53
BRAVO KHORAL !!
ce genre d'émissions résume en gros ce qu'est l'homme de demain , tout est basé sur les apparences , la façon de juger les gens , le voyeurisme ,un peu comme une execution romaine là ou le public doit choisir celui qui doit "mourir ou rester " ...
moi OK je regarde de temps en temps par ex quand il y avait johnny et je me rends compte que beaucoup regardent mais je n'ai pas honte de le dire ....ce n'est pas interdit de ne pas regarder mais delà aller à la tournée ou télephoner à tf1 pour choisir le gagnant ,LA NON.!!!!
ce genre d'émissions résume en gros ce qu'est l'homme de demain , tout est basé sur les apparences , la façon de juger les gens , le voyeurisme ,un peu comme une execution romaine là ou le public doit choisir celui qui doit "mourir ou rester " ...
moi OK je regarde de temps en temps par ex quand il y avait johnny et je me rends compte que beaucoup regardent mais je n'ai pas honte de le dire ....ce n'est pas interdit de ne pas regarder mais delà aller à la tournée ou télephoner à tf1 pour choisir le gagnant ,LA NON.!!!!
- < Liste des sujets
- Charte