Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re: Anti-star academy !

• 77 réponses
  • 18 participants
  • 3 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Re: Anti-star academy !

Citation : (mème quand il est vierge , j'ai fait l'essai )

Excellent!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais bravo Nutea et Calogero pour vos phrases assassines, mais dites moi, serais ce le fait de toucher 100 000 frs qui vous aurais decidé a venir à la star ac???
52

Citation : Ouais bravo Nutea et Calogero pour vos phrases assassines

:mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai que maintenant on a peur ! avec des rebelles comme ça, les bourgeois tremblent dans leur chaumière et les pdg de majors se barricadent dans leur building ! :mdr: :mdr:
53
Toi Stateofmind vu ton materiel, tu dois etre soit Dj Kost ou soit Goldfinger, bref l'auteur du tube de Dadou : beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines :mdr:
54
C'est vrai j'ai un triton, une 2000xl et la dernière 4000 :oops:

je suis démasqué :bravo: joey star, je ne te savais pas aussi perspicace !
55
Eh, joey starr, pourquoi prends tu le nom d'une autre personne, ce noml est-il tombé dans le domaine public ? es tu le frère d'amon tobin alias alan parson alias dave smith alias que sais-je encore torcheur officiel du BIP des daft punk ?
56
Alors decroche ton telephone, j'ai le code pine, et mon numero a moi c'est quoi ? bla bla bla :mdr:
57
[/quote]Hello tous les anti -star- academy !!!!
désolè pour tous ceux qui n'ont pas pu aller écouter mes maquettes car mon site sur ifrancene marche pas terrible !!! il faut que j'en fasse faire un autre

par contre vous pouvez aller sur : voici les liens

http://www.balanceleson.com/public/Artiste/index.asp?parametre1=1327

c'est le site de balanceleson

ou mème sur vitaminic

http://www.vitaminic.fr/cgi-php/src_eng.php3?text=didier+kraemer&what=ALL&where=ALL

dans les 2 cas taper didier kraemer soit sur vitaminic ou sur balanceleson
si le lien ne fonctionne pas
aussi si vous avez des compos ou autres , de votre part moi aussi j'écoute

didier kraemer l'anti star academiste
[/quote]

He he !
Je viens ENFIN! de télécharger... 2 morceaux!
BOn j'explique, le 1er fonctionne, le 2ieme est payant (faut pas abuser!) le 3ieme fonctionne et le 4,5 ,6 etc fonctionnent pas a moins d'etre inscrits...
Faut en vouloir pour télécharger tes morceaux Didier!
:fache:

Hum...sinon j'peux critiquer?
Oki allons-y, alors pour commencer je te conseillerai de t'acheter un chanteur.
hum lol! j'déconne!!!
en fait j'hésitais entre cette premiere connerie et l'autre du staïle "Héééé vla Dao Number 2!"

Bon plus sérieusement :
Niveau mix j'ai rien à dire, correct, en tout cas pour moi, après on tombe dans le nectar et là chui pas assez calé alors je me tais..Si juste un point d'amélioration pour mes oreilles (ça n'engage que moi toutes façons) revoir le pan de chacune des piste paske là ça sonne trop 50/50 sur tout.
Niveau compo/textes j'écoute jamais les paroles, je vais pas faire une exception maintenant.
Niveau mélodie c'est certainement perfectible mais j'ai rien à dire dessus!
:/ arrangement idem ...quand on dit rien tout va bien???
Bref allons au plus direct, le seul truc qui cloche, indépendamment du style, etc..c'est la voix...
Pas assez forte par rapport aux instruments. peut etre trop chargé également en instruments??? je sais pas.
Un peu limite à mon gout en oscillation, elle vibre pas assez je trouve, oui je sais une voix ça se travaille, ben vi. par moment tu devie d'un chti quart de ton ce qui donne un air qui sonne un peu...heu....fau...C'est fait exprès? c'est pour donner du style?
Sinon je te cacherais pas qu'elle sonne très légèrement comme du Goldman à certaines hauteurs... on te l'avais déjà dit?
Oui? tant mieux! non? ben attend toi à ce que te le redise lol!
En plus je suis pas le seul à le dire...j'ai fais écouter vite fais à ma femme, au début elle m'a dit :"tiens je le connais pas ce morceau de Goldman" lol!!!
BOn c'est vrai aussi qu'elle a pas d'oreilles du tout (au sens figuré of course!)et qu'elle est fan de Goldman!
Au hasard : à 1mn 43 sur le morceau "Ailleurs" ça y ressemble...
(je parle pas du style, mais de la résonnance de la voix)
A+
58
[/quote]Hello tous les anti -star- academy !!!!
désolè pour tous ceux qui n'ont pas pu aller écouter mes maquettes car mon site sur ifrancene marche pas terrible !!! il faut que j'en fasse faire un autre

par contre vous pouvez aller sur : voici les liens

http://www.balanceleson.com/public/Artiste/index.asp?parametre1=1327

c'est le site de balanceleson

ou mème sur vitaminic

http://www.vitaminic.fr/cgi-php/src_eng.php3?text=didier+kraemer&what=ALL&where=ALL

dans les 2 cas taper didier kraemer soit sur vitaminic ou sur balanceleson
si le lien ne fonctionne pas
aussi si vous avez des compos ou autres , de votre part moi aussi j'écoute

didier kraemer l'anti star academiste
[/quote]

He he !
Je viens ENFIN! de télécharger... 2 morceaux!
BOn j'explique, le 1er fonctionne, le 2ieme est payant (faut pas abuser!) le 3ieme fonctionne et le 4,5 ,6 etc fonctionnent pas a moins d'etre inscrits...
Faut en vouloir pour télécharger tes morceaux Didier!
:fache:

Hum...sinon j'peux critiquer?
Oki allons-y, alors pour commencer je te conseillerai de t'acheter un chanteur.
hum lol! j'déconne!!!
en fait j'hésitais entre cette premiere connerie et l'autre du staïle "Héééé vla Dao Number 2!"

Bon plus sérieusement :
Niveau mix j'ai rien à dire, correct, en tout cas pour moi, après on tombe dans le nectar et là chui pas assez calé alors je me tais..Si juste un point d'amélioration pour mes oreilles (ça n'engage que moi toutes façons) revoir le pan de chacune des piste paske là ça sonne trop 50/50 sur tout.
Niveau compo/textes j'écoute jamais les paroles, je vais pas faire une exception maintenant.
Niveau mélodie c'est certainement perfectible mais j'ai rien à dire dessus!
:/ arrangement idem ...quand on dit rien tout va bien???
Bref allons au plus direct, le seul truc qui cloche, indépendamment du style, etc..c'est la voix...
Pas assez forte par rapport aux instruments. peut etre trop chargé également en instruments??? je sais pas.
Un peu limite à mon gout en oscillation, elle vibre pas assez je trouve, oui je sais une voix ça se travaille, ben vi. par moment tu devie d'un chti quart de ton ce qui donne un air qui sonne un peu...heu....fau...C'est fait exprès? c'est pour donner du style?
Sinon je te cacherais pas qu'elle sonne très légèrement comme du Goldman à certaines hauteurs... on te l'avais déjà dit?
Oui? tant mieux! non? ben attend toi à ce que te le redise lol!
En plus je suis pas le seul à le dire...j'ai fais écouter vite fais à ma femme, au début elle m'a dit :"tiens je le connais pas ce morceau de Goldman" lol!!!
BOn c'est vrai aussi qu'elle a pas d'oreilles du tout (au sens figuré of course!)et qu'elle est fan de Goldman!
Au hasard : à 1mn 43 sur le morceau "Ailleurs" ça y ressemble...
(je parle pas du style, mais de la résonnance de la voix)
A+
59
AH! là c'est sûr que j'ai quoté comme un porc!
:8)
60
Oh non alors là c'est le comble ! je veux pas être méchant, mais c'est tout à fait digne de figurer dans une émission star acamedy ou autre ça Didier ! c'est aussi bon ! non franchement, contrairement à moustic j'écoute les paroles et je fais très attention à la voix, mais là c'est très dur... de tenir sur la longueur du morceau !!! :( "c'est la vie" ben c'est pas encourageant ! :non: