Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 394 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
221
Faut que j'aille pisser j'en peux plus !!!! :()
222

Tu pourrais pas faire une chanson sur ça tempsréel ?

Provocateur d'extrême droite 

223

Lui donnes pas trop de bonnes idées il pourrait se faire des couilles en or redface2

JxB

224

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
225

resalut à tous

 

j'ai réenregistré for K.M. sur le site reverbnation

bon le HaHaHaHanonnononononon porte ses fruits

le tempo est plus régulier

et le morceau s'enrichit en fioritures

c'est pas la version définitive ( j'ai trouvé un bon truc à ajouter)

merci d'avance pour vos commentaires de toute nature icon_wink.gificon_wink.gif

226

Salut,

tempsreel ton but c'est de provoquer les gens pour avoir des visites sur ton profil reverbnation c'est bien ça ? super ça marche mais tout le monde te prends pour un con... t'es satisfait ? Et encore certains se tuent à te dire que t'es pas en rythme. On t'as dit au début que tes morceaux s'essoufflaient parce que tu restais dans l'axe de départ, si j'ai bien compris la tonalité est toujours la même. Tu parles de composer en mineur et en majeur, il n'y à pas que ça, cherche d'autres trucs, il n'y a pas qu'une seule gamme mineure, et il y a des modes aussi... D'autres t'ont dit qu'on ne pouvait pas donner un avis sur un morceau non finalisé, c'est à dire qui ne comportait que du piano d'accompagnement, pas de voix, de batterie, de guitare ou quoi... C'est pas des morceaux, ce sont des brouillons de morceaux. Tu n'écoutes pas vraiment tous ces avis et tu te contentes de regarder ton classement. Il te sert à rien ton classement si les 3/4 des gens qui sont allé sur ton profil trouvent ça nul. Ça me paraît évident mais ça n'a pas l'air de l'être pour toi. Comme d'autres je trouve quand même que certaines de tes mélodies sont sympa même si déjà entendues. Avec du boulot, de l'humilité, de l'écoutes des autres et de ce que tu peux produire, tu peux peut-être arriver à faire un morceau sympa que tu pourras jouer dans un piano bar ou sur une scène ouverte. génial hein ?

Quant à moi cherche pas j'ai pas de morceaux publiés sur le net...

227

Citation de Doc plus au post 54 :

Je vous laisse le jouet combien de jours ? :noidea:

 En ce qui me concerne, j'ai fini avec. On peut le jeter, ou le mettre sur Ebay. 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
228

bon je vais pas me faire des amis mais tampis...

Citation :

tempsreel ton but c'est de provoquer les gens pour avoir des visites sur ton profil reverbnation c'est bien ça ? super ça marche mais tout le monde te prends pour un con... t'es satisfait ?

quel interêt de dire ça ? à part imposer la haine et le mépris ?

il se creer un thread juste pour sa musique tu voulais qu'il poste quoi ? des graphismes ?

tu voulais qu'il ne poste plus aucune muisque ? alors que c'est son thread quel interêt de l'avoir creer donc ?

Citation :

Tu n'écoutes pas vraiment tous ces avis

faut voir de qui viens ces avis, je cible personne en particulier mais quand tu vois que ces même personnes crache sur des artistes ayant engendré des millions de dollars, on peux se demander ce qui leur plaise et quel est la bonne manière de production icon_wink.gif

Citation :

c'est à dire qui ne comportait que du piano d'accompagnement, pas de voix, de batterie, de guitare ou quoi... C'est pas des morceaux, ce sont des brouillons de morceaux

oui et les chanteurs aussi c'est des brouillons il savent pas faire autre chose que de sortir des acapella, d'ailleur c'est pour ça que personne n'a besoin d'eux icon_exorbite.gif

quel négativité, je trouve ça surprenant :

oui y'a pas de batteur, pas de bassiste, pas de vocale, mais tu pourrais peut etre lui en proposer ?

Ah mais on peux pas t'écouter dommage...

229

dyer maker> Je crois que tu fais pipi dans un violoncelle, malheureusement. Tu formules exactement les mots qu'il faut pour quelqu'un, disons, de plus réceptif. C'est dommage que systématiquement les gens (cf post du dessus) ne le comprennent pas, et encore plus dommage quand ce sont les intéressés eux même qui s'en tapent, finalement, des avis qui ne les flattent pas.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

230

Quel est ton objectif ?

- creer un album et le faire distribuer ?

- jouer uniquement du piano et placer tes melodies pour des artistes ?

obtiens un fichier wav de bonne qualité sois par un VSTi ou un piano ayant des sorties directe d'enregistrement

conserve tout tes wav, et toute tes partitions midi, poste une 15 aine de mélodies en mp3 de 16 mesures (pas besoin de faire un 64 mesures à chaque fois)

ne reste pas que sur reverbnation, (y'en a plein d'autre), rentre en contact systématiquement avec ceux susceptibles de te prendre une mélodie pour un de leur morceau...

laisse un msn provisoire pour que les gens te contacts même s'il sont pas inscrit sur reverbnation