Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 526 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
211


vous avez raison sur mon jeu c 'est pourquoi je bouffe du Hanon tous les jours encore 6 mois et je gagnerai en virtuosité

merci des conseils

212

Tu ne manques pas d'humour en tout cas ! bravo

Provocateur d'extrême droite 

213

Plop,

Flagage (erf j'ai pas été la tout l'été, j'ai raté le tube de l'été mrgreen)

Sinon, je plussoi pour l'utilisation de MIDI tu peux tricher autant que tu veux et remanier le temps en te basant sur une click track au pire.

Bref, j'attends la suite bavebravo

JxB

214

Citation de : tempsreel1


vous avez raison sur mon jeu c 'est pourquoi je bouffe du Hanon tous les jours encore 6 mois et je gagnerai en virtuosité

merci des conseils

Ce n'est pas ce que je conseillerais mais bon... Tu utilises un métronome au moins ?

215

En temps que musicien, tu dois surtout travailler au métronome. Sans rire, toute jolie que soient tes mélodies, c'est vraiment ton talon d'Achille et tu ne bossera en collaboration avec personne si tu ne règle pas ça.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
216

c totalement vrai ce que vous dites. Je travaille au metronome ( surtout le hanon puiqu'il le recommande) mais je syncope trop et cela donne une impression de perte de tempo et c'est pas beau

217

L'excuse bidon de la syncope ! bave Variante :  " si je joue pas en rythme c'est parceque j'ai trop de groove " ou bien encore " si je joue des fausses notes dissonante c'est parceque j'ai trop d'imagination et que le jazz est en moi  ".

 

T'es au courant que l'on peut syncoper et toujours rester dans le bon tempo ?

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 22:04:57 ]

218
219


vous vous meprenez cette fois ci ; c'est pas du groove c'est du rubato.

220

facepalm

Provocateur d'extrême droite