Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 489 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
261
aahhhrr

les violons c'est la fct string du piano numérique

Alors comme ça le morceau ressemble à une musique de film , céétait pas fait pour ça mais bon...

la prochaine compo tombe mercredi et je la dédicace dès à présent à père founasse. Son titre marquess of sushi ( au fait père founasse , tu aimes les sushis ?)

cdlt

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 21:43:44 ]

262
Si ce sont les tiens, j'aimerais ! Bien évidemment !

Provocateur d'extrême droite 

263
je trouve ta compo sympa, une bonne base instrumentale pour y rajouter ce qui manque, c'est varié sans être trop complexe, avec une bonne monté en 2ème partie, tu tiens là une bonne technique, bravo
264

toujours pas acheté un métronome apparement. tu tiens le coup jusqu'au deuxieme couplet, puis patatra.

Pour le reste, difficile de se prononcer, soit tu te fout de notre gueule, soit tu est un enfant, soit t'es une grosse feignasse.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
265
Tempsréel, tu arrives à rendre le temps irréel !!

Provocateur d'extrême droite 

266
slt
Citation :
Pour le reste, difficile de se prononcer, soit tu te fout de notre gueule, soit tu est un enfant, soit t'es une grosse feignasse.


je ne comprends pas , si tu pouvais préciser ....

demain tombe le morceau dédicacé à Pere F.

dimanche je mets le morceau que je dédicacerai à ......

cdlt
267

Citation :
demain tombe le morceau dédicacé à Pere F.

Bordel, je suis à deux doigts de l'éjaculation !

Provocateur d'extrême droite 

268
car tu tiens pas en compte du tempo, tu peux pas improviser comme ça sinon personne pourra rajouter leurs éléments, prend un séquenceur, fixe un tempo et compose par bout de 8 mesures, pour que tu sois certain que t'a bien suivi un tempo tu met des drums pour t'aider.
269
Bon appétit...

Le morceau est en ligne

Au programme ce mois-ci

1/ réenregistrement avec métronome pour mieux garder le tempo et relookage des 4 morceaux anciens

2/ 2 nouveautés supplémentaires à venir

3/ contact avec un producteur

@+ les amis

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 12:30:13 ]

270
c'est catchy, niveau sonorité et réglage y'a mieux, mais ta partition midi vaut son pesant d'or