Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 518 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet :

ET ça marche ta technique kapam ? Y  a des gens qui achètent tes productions ?

 

Provocateur d'extrême droite 

232

je vise pas le même marché puisque je créer des albums donc c'est une autre stratégie mais le principe est quasi le même, (se mettre en relation avec les personnes qui nous intéresse)

233

icon_argue.gif

icon_violent.gificon_rocket.gif

 

bave

icon_mrgreen.gif

.

234

L'intérêt de dire de manière légèrement brutale qu'on le prend pour un con c'est qu'il s'en rende compte... je veux pas le vexer, d'autres ont dit des propos bien plus blessants que ça ! je veux juste essayer de le réveiller. J'aurais peut-être du me la fermer en fait. Je veux pas le descendre gratuitement comme d'autres s'amusent à le faire, j'essaye de lui faire voir ce qu'il se passe de mon point de vue. Il ne se créer pas un thread juste pour sa musique, tu n'as visiblement pas suivi, et tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Il vient ici dire qu'il a plein de tubes, et en même temps dit que c'est de la daube, il traite les autres de naze, et ce qu'ils font c'est du bruit... et de la daube. Voila pour moi c'est de la provocation. Visiblement il fait ça pour que tout le monde écoute sa daube comme il dit. Je lui montre juste mon point de vue en disant que ça ne sert à rien. Pour le reste je pense que tu fais preuve de mauvaise fois, il fait du piano ok, pour moi on peut faire un vrai morceaux complet et finalisé avec deux mains sur un piano, et pour moi ce qu'il fait au piano ce serait de l'accompagnement, même s'il y a des arpèges et de la mélodie. Il y a juste un gros décalage entre ce qu'il prétend faire et ce qu'il fait, ça paraît évident depuis le début et c'est pour ça que pleins de forumeurs s'amusent bien sur ce sujet. S'il avait dit : j'ai trois accords avec telle progression etc écoutez dites ce que vous en pensez et si ça peut intéresser quelqu'un pour collaborer. Non il dit ça c'est un super morceau, de la daube qui va faire un carton c'est le prochain tube... y a comme un problème. Globalement je pense juste qu'il ne s'y prend pas de la bonne manière, vu ses objectifs. J'essaye de le faire avancer, je me plante peut-être dans ma façon de voir les choses hein mais bon j'essaye de donner ma contribution, plutôt que de l'enfoncer. Et si je fais tout ça c'est parce que c'est pas non plus mauvais ce qu'il nous propose, il y a de belles mélodies, de l'émotion... il y a quelque chose quand même. Et ça mérite d'être travaillé. Le pire dans tout ça c'est que je veux pas être négatif ! Désolé si j'ai pu paraître méchant mais franchement c'était pas mon but.

Peut-être que ce que je dis paraît déplacé vu que je n'ai rien à faire écouter, j'ai composé quelques chansons mais jamais finalisées, donc je ne vais pas les publier sur le net. Dés débuts de chansons et des brouillons j'en ai des tonnes mais je les publie pas, je n'en vois pas l'intérêt. Et puis j'arrive beaucoup mieux a m'exprimer à partir d'une idée de chanson de quelqu'un d'autre que je vais développer, arranger ou juste mettre une guitare lead, donc à chaque fois c'est pas à la base ma chanson. Mais même là je n'ai rien à faire écouter car beaucoup de ce genre de projets amateurs tombent à l'eau, pour beaucoup de raisons que la plupart ici connaissent, c'est pas le sujet.

Voila, à partir de maintenant j'en ai un peu marre de devoir m'expliquer sur des trucs comme ça, putain c'est difficile de tenter de rendre service des fois. Comme le "dit" satchurator, on parle sans se comprendre et finalement on s'engueule, un bon gros dialogue de sourd, chacun n'entend que ce qu'il a envie d'entendre.

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 21:07:03 ]

235

oh là là ,

c vrai que je fais un peu de marketing mais bon c un forum et on a le droit ... et puis je reste fidèle à ce site pour avoir été le premier à m'accueillir

je prends en compte aussi les avis et je pensais avoir régler le pb du tempo

"Tu n'écoutes pas vraiment tous ces avis " si mais y'a bcp de travail et il me faut du temps

"les 3/4 des gens qui sont allé sur ton profil trouvent ça nul ; Ça me paraît évident mais ça n'a pas l'air de l'être pour toi." quand on crée sa musique il vaut mieux y croire

" Quant à moi cherche pas j'ai pas de morceaux publiés sur le net..." je désire pas me venger si c'est ce que tu insinues. Tu es juste agressif et il y a certainement une raison ...

Je remercie au passage L. K. pour les conseils avisés qu'il me donne et n'hésitez pas à regarder sa fiche sur reverbnation et à écouter sa musique

@+

 

 

PS : saluer en disant " salut les nazes " c'est de la dérision et pas de la provoc ! faut être sérieux dans son travail mais pas se prendre au sérieux et y'en a bcp qui se prennent trop au séreux ici ...

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 21:21:44 ]

236

Je suis un peu agressif parce que je n'aime pas la tournure que ça prend, et qui reflète beaucoup d'autres situations que j'ai pu observer. A la fois y a toi qui est en complet décalage entre ton discours et ce que tu fais, avec tes objectifs qui sont pas clairs, ta provocation. Et à la fois ça m'énerve qu'on s'amuse comme ça à propos de quelqu'un, on est tous le con d'un autre.

Sinon je suis content que tu ais conscience que tu as beaucoup de boulot (j'en ai aussi beaucoup)

bon ok je pisse effectivement dans une contrebasse. Encore une fois désolé d'être aggressifs c'était juste pour essayer de te faire remarquer certaines choses. Ah oui merde je continue j'avais oublié. Donc salut désolé pour le dérangement.

237

Citation :

Il vient ici dire qu'il a plein de tubes, et en même temps dit que c'est de la daube, il traite les autres de naze, et ce qu'ils font c'est du bruit... et de la daube. Voila pour moi c'est de la provocation.

ah oui j'y pensais plus, je te donne raison sur tout ça, je lui est moi même dis ce que j'en pense au tout début...

Oui il provoque, il attire l'attention, par l'intermédiaire d'une sorte de défi, d'ailleur ils vous vois pas en tant que public mais comme levier potentiel ou concurrent, en se servant de notre curiosité

j'en suis consciens

et donc ? oui c'est une attitude négative, si on souhaite se l'approprié dans ce sens...

et pourquoi personne n'est venu se joindre à son défi ? lui montrer qu'il a tort ou raison ?

Vous trouvez pas que c'est mieux comme game ? puisque c'est le game qui semble vous plaire...

PS : merci pour tout ce que t'a écris, je me retrouve dans ce que tu dis icon_wink.gif

Citation :

Et puis j'arrive beaucoup mieux a m'exprimer à partir d'une idée de chanson de quelqu'un d'autre que je vais développer, arranger ou juste mettre une guitare lead, donc à chaque fois c'est pas à la base ma chanson.

ah c'est peut être pour ça que tu vois pas l'interet de la poster, même si tu pense que c'est pas ta chanson, c'est quand même ta suite dans tes idées, c'est l'amélioration dont tu a pensé, definis le comme ton travail, c'est ta valeur ajoutée artistique...

Mais après effectivement libre à toi de savoir si tu souhaite faire écouter ou non icon_wink.gif

Citation :

Mais même là je n'ai rien à faire écouter car beaucoup de ce genre de projets amateurs tombent à l'eau,

oui ça existe, si on prends le temps de les écouter mais c'est toi qui décide de ce que tu veux écouter

te concentre pas sur les projet qui tombe à l'eau mais sur la réussite

238
Flag !:volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

239

double flag! eek

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

240

Bientôt le retour ...