Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 383 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
Depuis 5 jours, les numbers one (ou two) des states s'inscrivent en fan sur mon profil !? c'est dingue!

Mais non, tête de linotte ! Ils s'inscrivent en masse sur ton profil parceque tu as un talent fou ! Ils veulent tous collaborer avec toi, mais comme ta créativité sans pareil les intimide à mort ils n'osent pas te le demander directement.

Putain mec ! Réveille toi ! T'es R-E-A-L T-I-M-E !!! C'est pas rien, bordel !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 14:24:27 ]

392
:mdr:
on risque pas de devenir mégalo grâce à toi ...
:mdr:
393
Citation :
J'en profite pour vous inviter à écouter ma dernière compo orchestrée ; "twister of light" (en attendant celle de Twister (qui va bientôt etre sous les lights du coup) )


En toute franchise, avec ce qui se passe ces derniers temps (voyage sur paris, rendez vous avec mercury...) je n'ai pas eu le temps de toucher au morceau que tu m'as proposé realtime :((

Promis, je vais me rattraper sous peu dès que mon expérience de "labellisation" arrivera à terme.

:fleche: Sinon bien ta nouvelle compo ;)

x
Hors sujet :
Alors père fournasse on sponsorise zemmour? Attention tu risques d'avoir la HALDE et/ou la LICRA sur le dos !!! :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 12:45:30 ]

394
Jour j - 7 :D:

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 22:36:35 ]

395
Le compte à rebours à commencé ! La fusée R-E-A-L-T-I-M-E est sur le point décoller ! Accrochez vos ceintures, ça va décoiffer !!

Provocateur d'extrême droite 

396
Jour j - 5 :D:
397
Je bande !! Oui JE BANDE !!!

Provocateur d'extrême droite 

398
Nous bandons.
399
je dis pas que c'est de la perte de temps quoique tu va etre un peu connus chez elle et ici un peu // a l'étendu de cet énorme gros marché qu'est l'industrie du disque. Disons que tu va obtenir grace a cet collab 0,002% de part de visu. Rien ne vaut un bon album en vente en france. Mais les collab oui c'est sympa marrant on s'entraine, on fais des feat moi j'aime bien aussi mais sachons ce que ca représente

Edit : bravo quand meme pour ta perséverance, ca prouve que t'arrive a te trouver des plan qui pèse pas mal t'avance bien ;)

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 16:52:25 ]

400
Putain ! La machine de guerre que ça va être ce truc ! Probablement un des plus grands événements de tous les temps avec l'homme sur la lune !!

Provocateur d'extrême droite