Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo commerciale pour gagner des sous sous !

  • 191 réponses
  • 64 participants
  • 22 203 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Compo commerciale pour gagner des sous sous !
Salut à toi!

Si tu es ici c'est que tu as prit le temps de cliquer sur mon sujet et je t'en remercie!

Pour la faire courte, il s'agit d'une compo que j'ai nommé "Faster Sky" sur laquelle j'ai placé ma voix. Bien sur, pour coller d'avantage au production actuelle j'ai utilisée des logiciels de traitement pour la partie vocale :mdr:

Mais aussi, les paroles sont adaptées à un jeune public d'ado pré-pubère et le mix est géré de telle façon que personne ne sera choqué. Je vous laisse juger de la chose :bravo:

Le trailer de la compo est ici : http://www.wix.com/twisteroftwist/fastersky


Merci de ton écoute commerciale! à bientôt dans les charts du top 50 ! je sais j'ai la tête qui commence à 1966253.gif
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
il est dans le top 20 des ventes singles, pour un flop.

http://chartsinfrance.net/charts/singles.php



je viens d'écouter le 1 le 2 et le 19 du top 20. C'est donc ça la musique du moment !

electro, voix trafiquées se ressemblant toutes, une rythmique forte, des paroles banales

Twister s'en rapproche.

Pour ma part je vais méditer le concept de plus près
162
Faut pas rester bloqué no plus sur les charts français. Avec internet, tu peux faire de la zik qui plait aux lapons par exemple...
163
Citation :
Avec internet, tu peux faire de la zik qui plait aux lapons par exemple...


Les lapons de Garennes , c'est plus près :mdr::mdr::mdr:
164

le but c'est de faire une compo commerciale pour gagner des sous sous, et vu la proportion des morceaux vendus par rapport aux morceaux telechargés, il vaut mieux viser large. Très large.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
165
En tout cas, comme beaucoup l'ont dits, bravo pour ton travail (de démarches et d'envies) et merci pour toutes ces explications très intéressantes!
Bonne continuation!!
166
formatez vous si vous voulez mais pour en revenir après c'est dur:|

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 20:30:13 ]

167
de toute manière on est dans l'utopique. Attendons qu'une de ses compos soit sélectionnée et cartonne au top 10 ;)
168
T'aurais du reprendre du Johnny, là t'es sur que ça marche en France :D:
169

Ben sachant que Johnny est interprète et non auteur/compositeur et qu'en plus tous ses titres sont soumis aux droit d'auteur et royalties (et pas qu'un  peu !) je pense que c'est carrément un meilleur plan de CREER du Johnny (écrire/composer pour lui), là oui y'a moyen de faire des sous sous ... :p

Mais qui sait, peut-être qu'un jour Johnny va choisir une chanson de twister dans un de ces fameux catalogues (il est chez Mercury, Johnny ?) mrgreen

170
Tiens c'est marrant, un autre topic m'a amené à regarder la vidéo de présentation sur cette page :
http://www.magix.com/fr/music-maker/detail/

Twister, il est possible que le hook te rappelle qqch... :D