Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo commerciale pour gagner des sous sous !

  • 191 réponses
  • 64 participants
  • 22 204 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Compo commerciale pour gagner des sous sous !
Salut à toi!

Si tu es ici c'est que tu as prit le temps de cliquer sur mon sujet et je t'en remercie!

Pour la faire courte, il s'agit d'une compo que j'ai nommé "Faster Sky" sur laquelle j'ai placé ma voix. Bien sur, pour coller d'avantage au production actuelle j'ai utilisée des logiciels de traitement pour la partie vocale :mdr:

Mais aussi, les paroles sont adaptées à un jeune public d'ado pré-pubère et le mix est géré de telle façon que personne ne sera choqué. Je vous laisse juger de la chose :bravo:

Le trailer de la compo est ici : http://www.wix.com/twisteroftwist/fastersky


Merci de ton écoute commerciale! à bientôt dans les charts du top 50 ! je sais j'ai la tête qui commence à 1966253.gif
Afficher le sujet de la discussion
131
Hello!!!

Je remet la compo faster sky ici : http://www.wix.com/cedricprevostdesign/y

Et j'ajoute le trailer d'une nouvelle compo (pas encore terminé à 100%) ici : http://www.wix.com/cedricprevostdesign/nj

Concernant, cette dernière, le rappeur est un ami à moi et la fille qui chante n'est autre que ma cousine. Bien entendu, comme d'habitude, les voix sont retouchées :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 15:36:50 ]

132

bravo L'intro! mort de rire. C'est de nouveau achtement bien dans le délire. En fait ça doit etre plutot marrant à faire.

J'aime moins le refrain, qui retombe un peu à coté du couplet, la mélodie voix? ou doubler les changements d'accords (tout les 2 temps au lieu de 4?).

Enfin, tu tiens une bonne recette de gateau sucré en tout cas !

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
133
Citation :
Enfin, tu tiens une bonne recette de gateau sucré en tout cas !
Pas mal dit, ça :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


134
Ouais l'intro est nickel, elle accroche direct. Par contre je virerais le scratch pour mettre qqch de plus actuel.
Le couplet et le pré-refrain sont très réussis aussi je trouve, mais par contre, il y a pas le contraste attendu au début du refrain je trouve. Je ne sais pas trop si comme le dit Lou une variation harmonique serait bonne parce que le côté entêtant de ce genre de compo popcorn va un peu à l'encontre de ça.
Peut-être garder un plus gros kick en réserve juste pour le refrain ou renforcer les drums dans l'ensemble ? Ajouter un HH qui donne envie de pulser sa mère ? Renforcer les contre-temps pour donner envie de bouncer sa race ?

En tout cas ça a le potentiel pour faire danser au Macumba, bien ouej. :8)
135
salut j'ai lut un peu la discussion et je voulais savoir c'est quoi cette histoire de "grand jury" ? qui donnerait son avale commercial ??

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 20:58:38 ]

136
Perso je trouve que le refrain est un peu trop complexe et que de ce fait il ne reste pas si facilement en tête.
137

la voix masculine colle bien au style rap contrairement à la féminine qui irait plus dans un registre pop / dance je trouve. En tout cas, c'est bien parti pour attirer l'attention des maisons de disques

138

flag

Est-ce que tout ceci n'est pas un fake  headscratch.gif ???

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 16:35:49 ]

139
en tous les cas bravo ^^ ca sonne c'est propre... bon je ne suis pas chez moi... pas le son ici
pas ma tasse de thé mais si ca marche, ya rien d'etonnant !!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






140
t'as fait un bond twister !! l'intro rentre bien en tête, la partie rap sonne très actuel, prérefrain et refrain impec

ya deux trois effets qui sont pas trop à la mode 2011 mais globalement les instrus donnent l'impression d'être issus des dernières productions

chapeau bas

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse