Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions

  • 122 réponses
  • 25 participants
  • 3 787 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions   fusion
J'ai supporté pendant 25 ans un mauvais partenaire de musique. Il était cent fois pire que RealTime, incapable de jouer en mesure et avec des fausses notes, çà a contribué à me faire arrêter la musique. Mais jamais je ne me serais permis de me moquer et de le démolir comme vous le faites pour realtime car j'aurais ruiné son grand plaisir de jouer, les conséquences peuvent être trop graves. Chacun fait comme il peut et il faut un minimum de confiance en soi pour persévérer, sinon on risque de tout envoyer balader, découragé à jamais.

RealTime tu as mis un message entre temps. Je vois que tu gardes le moral, tant mieux.
Oui il faut des années de travail quotidien pour être pianiste mais la mao le fait oublier.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 18:15:38 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
J'ai juste souligné ce qui me fait penser que tu t'en tiens une sacré couche.



C'est Dr qui en tient une couche et une sacrée

Citation :
Je t'explique quand même pourquoi il a été verrouillé : parce-que tu l'inondes de tes posts, ce qui empêche ensuite les autres d'intervenir. C'est ce qui s'appelle le flood, et Audiofanzine, comme l'immense majorité des autres forums, interdit le flood


il fallait ouvrir un sujet pour barbilux sans fermer le mien. Doc + l'aurait fait lui.
Barbilux ne faisait pas de flood mais participait activement

Comme ce qui m'arrive est injuste , infondé et révoltant tu vas pas rester modérateur généraliste ... non plutôt censeur généraliste longtemps toi...

:mdr: Realtime :mdr:
112

J'attends avec une impmatience non feinte le mail de radiation de Dr Pouet de sa fonction pour Modofachoration.

113
Hallucinant ... Je croyais que c'était realtime qui avait demandé à ce que l'on verrouille son thread et même pas !
En gros, barbi reprend goût à la vie via son retour à la musique et à jésus, kapam apporte sa science, real est à deux doigts de toucher au but, quelques vannes par ci par là pas bien méchantes, ambiance bonne enfant, tout le monde rigole et là Boum ! Censure des modérateurs fachistes d'af !

Provocateur d'extrême droite 

114
wooooa bon ben je suis bien obligé de flagouiller là.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

115

realtime j'ai verrouillé ton topic pour te le rendre, car depuis quelques jours ce n'était plus le tien.

Le forum compos ce n'est pas le pub.  redface2

On reverra barbilux dans 1 semaine ...

Founasse t'es un peu trop en feu en ce moment ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

116
flag

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

117

Alleluia

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

118
Bon ok on n'a pas été assez explicites dès le début. D'un autre côté, vous exagérez franchement notre côté policier.


Je refais brièvement l'historique :
- grosse discussion (plutôt hors-sujet) entre l'ami Founasse et Barbilux dans le sujet de realtime
- Doc Plus le verrouille pour arrêter le flood hors-sujet, et pour voir ensuite quoi faire (supprimer les derniers messages / rouvrir / ...)
- Barbilux crée un sujet coup de gueule pour crier à la censure
- je déplace une petite centaine de messages du sujet de realtime vers le sujet de Barbilux
- au passage, je renomme le sujet "modos fachos" en "musique de Barbie" ; ainsi, realtime garde son sujet, et Barbilux a son sujet
- Doc Plus déverrouille le sujet de realtime


Vous voyez, ça partait pas d'une mauvaise intention. :boire:

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 06:07:52 ]

119
Citation :
Cela me fait un peu penser un peu ( en moins bien ) au génial Schifrin et son incroyable BO de Bullit.

+1
On est dans l'acid jazz / funk des années 70, style que j'aime beaucoup.

D'ailleurs javé écrit :
Citation :
Sinon j'ai écouté ton "sur les pas de Jésus" : j'aime bien ! Je ne savais pas que Jésus était aussi funky, mais je trouve ça chouette. Ça groove, c'est bien joué...





J'ai bien aimé aussi la musique de ce Jacob 2-2 que je ne connais pas du tout. Tu peux nous en dire plus Founasse ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 06:05:48 ]

120
j'espère que barbilux n'est pas allé se jeter d'un pont ...

(il me semble un peu fragile)

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 09:02:32 ]