Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions

  • 122 réponses
  • 25 participants
  • 3 820 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions   fusion
J'ai supporté pendant 25 ans un mauvais partenaire de musique. Il était cent fois pire que RealTime, incapable de jouer en mesure et avec des fausses notes, çà a contribué à me faire arrêter la musique. Mais jamais je ne me serais permis de me moquer et de le démolir comme vous le faites pour realtime car j'aurais ruiné son grand plaisir de jouer, les conséquences peuvent être trop graves. Chacun fait comme il peut et il faut un minimum de confiance en soi pour persévérer, sinon on risque de tout envoyer balader, découragé à jamais.

RealTime tu as mis un message entre temps. Je vois que tu gardes le moral, tant mieux.
Oui il faut des années de travail quotidien pour être pianiste mais la mao le fait oublier.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 18:15:38 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
91    fusion
Le rock ou la musique boom boom peuvent être de qualité alors que je connais un sacré paquet de morceau de jazz pas du tout originaux et donc chiants comme la mort. Ca ne sert à rien de dénigrer un style. Et ce n'est pas parceque c'est simple ou aimé par la foule que c'est de mauvaise qualité ( selon mes critères bien sûr ).

Voilà un exemple de track boum boum complètement con, mais que je trouve super bien fait. Quand je l'écoute je ressens un truc particulier. Peut être jésus qui glisse discrètement sa main sous mon pantalon, qui sait ? :

Provocateur d'extrême droite 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

92    fusion
OUUUAIIS ! j'ai réussi à mettre la chanson ! (Béné) http://www.myspace.com/574481506
Alors là on va me tailler un de ces short ! :mdr: Civis pacem parabellum

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

93    fusion
J'ai écouté la vidéo, sincèrement moi je n'appelle pas çà de la musique, toujours le même accord sur un rythme primitif destiné à provoquer la transe du cerveau reptilien.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

94
Bonjour,

vous qui avez verrouillé le fil des tubes 2010/2011 de Realtime, je suppose que c'est à cause de moi? Alors si vous trouvez que mes propos ne correspondent pas à l'idéologie obligatoire de votre dictature de la pensée et de l'expression, il fallait avoir le courage de m'en parler plutôt que de porter préjudice à Realtime dont le fil était riche en rebondissements et plutôt vivant et sympa.
Je vous demande de le dévérouiller pour que Realtime n'aie pas à souffrir injustement de cette censure digne d'un état d'esprit lâche et ignoble.
Si vous voulez que je n'intervienne plus sur son sujet, vous n'avez qu'à me le demander en face en justifiant vos raisons liberticides.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

95

vous avez ruiné la carrière internationale de tempsréel icon_furieux.gif

Beat Thang 4 Life

96

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

97
barbilux > calme toi un peu, réfléchis avant de crier, et tu verras, ça ira mieux !


Citation :
vous qui avez verrouillé le fil des tubes 2010/2011 de Realtime, je suppose que c'est à cause de moi?

Oui, c'est un peu à cause de toi, et de Founasse aussi.


Citation :
si vous trouvez que mes propos ne correspondent pas à l'idéologie obligatoire de votre dictature de la pensée et de l'expression,

Rien que ça... :roll:

Citation :
il fallait avoir le courage de m'en parler

Non on n'osait pas, on avait drôlement peur tu comprends...

Citation :
Je vous demande de le dévérouiller pour que Realtime n'aie pas à souffrir injustement de cette censure digne d'un état d'esprit lâche et ignoble. Si vous voulez que je n'intervienne plus sur son sujet, vous n'avez qu'à me le demander en face en justifiant vos raisons liberticides.


J'ai juste souligné ce qui me fait penser que tu t'en tiens une sacré couche.

Je t'explique quand même pourquoi il a été verrouillé : parce-que tu l'inondes de tes posts, ce qui empêche ensuite les autres d'intervenir. C'est ce qui s'appelle le flood, et Audiofanzine, comme l'immense majorité des autres forums, interdit le flood.

C'est quand même pas compliqué à comprendre !


Sinon j'ai écouté ton "sur les pas de Jésus" : j'aime bien ! Je ne savais pas que Jésus était aussi funky, mais je trouve ça chouette. Ça groove, c'est bien joué...

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 18:09:25 ]

98

vasy vasy flag bravo

JxB

99
barbilux, je ne comprends trop pourquoi tu penses que l'on va te massacrer après avoir écouté tes tracks. C'est pas ultra original, mais c'est bien réalisté et j'aime bien ce côté léger/funcky et plus particulièrement certains passages. Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu compares ton jeux clavier à celui de realtime. Tu joues vraiment mieux que lui. Par contre, le mix n'est pas génial !

Cela me fait un peu penser un peu ( en moins bien ) au génial Schifrin et son inroyable BO de Bullit.



ET pour Breaking bad !!! :aime::aime:

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 18:22:43 ]

100

Citation :

Gus !...  mrgreen Comment vont les affaires ?

http://timbmartens.com/wp-content/uploads/2011/07/Breaking-bad-gus.jpg

passe me voir au restaurant!! icon_cool.gif

Beat Thang 4 Life