Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions

  • 122 réponses
  • 25 participants
  • 3 779 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions   fusion
J'ai supporté pendant 25 ans un mauvais partenaire de musique. Il était cent fois pire que RealTime, incapable de jouer en mesure et avec des fausses notes, çà a contribué à me faire arrêter la musique. Mais jamais je ne me serais permis de me moquer et de le démolir comme vous le faites pour realtime car j'aurais ruiné son grand plaisir de jouer, les conséquences peuvent être trop graves. Chacun fait comme il peut et il faut un minimum de confiance en soi pour persévérer, sinon on risque de tout envoyer balader, découragé à jamais.

RealTime tu as mis un message entre temps. Je vois que tu gardes le moral, tant mieux.
Oui il faut des années de travail quotidien pour être pianiste mais la mao le fait oublier.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 18:15:38 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Ah, je l'adore ce personnage énigmatique ! Quelle série quand même !! Une merveille !

Provocateur d'extrême droite 

102

Message de modération :

77 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1".

Pour les lire cliquez ici
103

Message de modération :

16 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1".

Pour les lire cliquez ici
104
x
Hors sujet :
C'est vraiment cool cette fonction quand même !

Provocateur d'extrême droite 

105

ça c'est vraiment super chouette, merci Dr Pouet bravo

JxB

106
Citation :
J'ai écouté la vidéo, sincèrement moi je n'appelle pas çà de la musique, toujours le même accord sur un rythme primitif destiné à provoquer la transe du cerveau reptilien.

Je crois qu'il va falloir que tu apprennes à élargir tes critères et à décrocher la case " pas d'harmonie ou de mélodie complexe = caca " ! Taper sur un morceau de bois en rythme est de la musique, si l'on suit la définition du petit robert.

Provocateur d'extrême droite 

107
PUTAIN DE MERDE, mon sujet a été verrouillé ???!!??:(((

J'ai rien fait §§§§????:oo:

Mec y a de l'abus:furieux:

Putain il me restait jusqu'au 31 décembre 2011 23h59'59" au moins:mdr:

Tous avec moi :-p

RéOUVREZ le thread de realtime,
RéOUVREZ le thread de realtime

RéOUVREZ le thread de realtime
108
images

Ca à l'air lolesque ici

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

109
Dis, t'étais bourré quand t'as fait la prise de voix pour "Béné" ? :boire2:
Sinon j'aime bien ce que tu fais musicalement, et je vois pas ce qui nécessite autant d'autoflagellation. Ca doit être ton côté catho ça non ? Si c ca, fais toi un slip en fils barbelés et on en parle plus hein. :diable:
110
Citation :
vous qui avez verrouillé le fil des tubes 2010/2011 de Realtime, je suppose que c'est à cause de moi?


Oui, c'est un peu à cause de toi, et de Founasse aussi.


foune est clean maintanent , il s'est juste laisser aller ... Hein Foune ?

Barbilux retrouvait le gout à la musique et Dr pouet a tout brisé ... oouuuhhhhhhh !!