Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions

  • 122 réponses
  • 25 participants
  • 3 783 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions   fusion
J'ai supporté pendant 25 ans un mauvais partenaire de musique. Il était cent fois pire que RealTime, incapable de jouer en mesure et avec des fausses notes, çà a contribué à me faire arrêter la musique. Mais jamais je ne me serais permis de me moquer et de le démolir comme vous le faites pour realtime car j'aurais ruiné son grand plaisir de jouer, les conséquences peuvent être trop graves. Chacun fait comme il peut et il faut un minimum de confiance en soi pour persévérer, sinon on risque de tout envoyer balader, découragé à jamais.

RealTime tu as mis un message entre temps. Je vois que tu gardes le moral, tant mieux.
Oui il faut des années de travail quotidien pour être pianiste mais la mao le fait oublier.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 18:15:38 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
81    fusion

D'ailleurs Barbilux tu pourrais carrément créer un topic pour nous puissions en parler.

 

Je te propose :

 

"Croyez-vous en Dieu ? Expérience mystique au coeur de l'homme, venez vous confier parlez librement, Débatons."

 

Dans le pub des gentleman.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

82    fusion

Le blasphème ne concerne que les croyants.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

83    fusion

Les styles dominant kapam c'est quoi : la pop chinoise parcequ'ils sont plus que nous ? Ou c'est ce qui détermine les autres styles ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

84    fusion
Allez on parle d'autre chose ;)

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

85    fusion
Dommage que tu ne puisses pas écouter cette chanson Père Founasse, elle te plairait elle est aussi vulgaire que toi !:mdr:

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

86    fusion
Essaye soundcloud. Je crois que ça marche avec linux.

Provocateur d'extrême droite 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

87    fusion
Pour Souncloud j'ai essayé mais je trouve pas, tu sais bien que je suis un nase ! :mdr:
Citation :
la pop chinoise parcequ'ils sont plus que nous ?

Voila, imaginez vos musiques en Chine, çà ne leur plairait pas?

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

88    fusion
Citation :
Voila, imaginez vos musiques en Chine, çà ne leur plairait pas?


La chine est un pays communiste, elle n'acceptera jamais la propagande occidentale! Même celle de Realtime :mdr:

Content de te voir plus apaisé et agréable sur le topic Barbilux ;)

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 15:21:03 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

89    fusion
Les style dominants c'est les styles du top 50 : poprock, dance, electro, variété, rap, rnb. Tu trouvera jamais de jazz pur dans un top 50.

Au US pour le populaire il ont un top 100, Un top 50 pour le gospel/christian, country, latin et blues.

Ils ont un top 15 jazz mais groupé dans la section classique et world

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

90    fusion
Citation :
La chine est un pays communiste, elle n'acceptera jamais la propagande occidentale! Même celle de Realtime :mdr:

Même pas celle de Realtime? Les malheureux! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!:8)
Sans parler politique, je me demandais si les Chinois aimeraient la musique qu'on fait en Europe ou aux Etats Unis, il y a peut être une différence culturelle? de tradition?
Citation :
Content de te voir plus apaisé et agréable sur le topic Barbilux ;)

Vous m'avez aidé à dénouer mon problème et trouver mon approche: être un dissident déclaré et accepter la condition de non-intégré sans me formaliser, comme un jeu. Maintenant j'ai très envie de refaire de la musique. Je me sens soulagé. Realtime m'a donné le bon exemple, faire son truc avec conviction en se jouant des détracteurs :) Il a le moral lui !:D:
Citation :
Ils ont un top 15 jazz mais groupé dans la section classique et world

Oui c'est curieux, le Jazzy, les musiques compliquées ne font pas tellement d'adeptes, y en a que pour le Rock et les boum-boum. Y aurait il une sous-culture musicale du peuple que l'on qualifierait de "supermarché" ?

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 17:00:36 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]