Mélancolie, si vous voulez vous tirer une balle écoutez ça et donnez moi un avis svp
- 78 réponses
- 10 participants
- 1 114 vues
- 1 follower
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2004 à 00:43:06Mélancolie, si vous voulez vous tirer une balle écoutez ça et donnez moi un avis svp
http://perso.wanadoo.fr/godin-lgxt/melancolie.mp3
je ne suis pas pianiste alors ne me tirez pas dessus, c'est joué en temps réel , pas de calage midi
pour info ce sont les sons du gr-33 ( tiré du jv-1080 ) joué avec un clavier midi lambda
merci pour vos critiques.
je ne suis pas pianiste alors ne me tirez pas dessus, c'est joué en temps réel , pas de calage midi
pour info ce sont les sons du gr-33 ( tiré du jv-1080 ) joué avec un clavier midi lambda
merci pour vos critiques.
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 01/05/2004 à 11:32:16
En fait moi je l'ai découvert car Fripp en jouait, et en tant que fan hard core de King Crimson et ben .....
Enfin on devient super hs la non ?
Enfin on devient super hs la non ?
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 01/05/2004 à 11:37:56
C clair ...
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 01/05/2004 à 13:34:47
C'est sympa tout plein, j'avoue que j'arrive pas à être complètement fan, je sais pas trop pourquoi peut-être un petit côté trop "sirupeux" mais ça reste une bonne compo qui s'écoute bien, je suis de l'avis d'easywave, je préféère la version sobre
Voilà, bonne continuation
Voilà, bonne continuation
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 01/05/2004 à 14:01:34
Merci pour vos avis , mais je reste quand même indécis sur le choix final, je me demande si je ne vais pas tout recommencer depuis le début
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 01/05/2004 à 20:07:50
HvITur :
A la sobriété !!
Godin, si tu envisages vraiment une nouvelle version Hollywoodienne, n'hésite pas à me faire signe : plomber une compo dans un gloubiboulga d'orchestrations symphonico-électriques, je possède toute l'experience nécessaire ...
Citation : je suis de l'avis d'easywave, je préféère la version sobre
A la sobriété !!
Godin, si tu envisages vraiment une nouvelle version Hollywoodienne, n'hésite pas à me faire signe : plomber une compo dans un gloubiboulga d'orchestrations symphonico-électriques, je possède toute l'experience nécessaire ...
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 02/05/2004 à 03:28:58
Ok faut que je fasse les fichiers midi , mais je pense que je vais mettre le temps, car la semaine prochaine recherche active de boulot et d'un appart .
merci soso pour ton up
merci soso pour ton up
Anonyme
521410
48 Posté le 02/05/2004 à 23:10:11
Yeah!
La version guitare est mieux je trouve...
Le son de piano par contre sonne bien "roland"...Un bon STEINWAY samplé devrait faire envoler le track!
Marrant le côte "arme fatale" (Clapton) vers 034 sec...
C'est sensible...C'est pour çà que j'aime bien.
C'est pas du tout péjoratif, attention hein?Mais çà fais trés B.O des films année 80 à la frenchy, non?Tu sais la scène amoureuse ou l'ado de 15 ans va embrasser pour la première fois Mais en mieux!Peut-être le son de piano...
La version guitare est mieux je trouve...
Le son de piano par contre sonne bien "roland"...Un bon STEINWAY samplé devrait faire envoler le track!
Marrant le côte "arme fatale" (Clapton) vers 034 sec...
C'est sensible...C'est pour çà que j'aime bien.
C'est pas du tout péjoratif, attention hein?Mais çà fais trés B.O des films année 80 à la frenchy, non?Tu sais la scène amoureuse ou l'ado de 15 ans va embrasser pour la première fois Mais en mieux!Peut-être le son de piano...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 02/05/2004 à 23:28:17
Salut facto,
je ne le prend pas mal, ma copine m'a tué en disant que ça faisait musique de la boom donc ça va je suis rodé...
ben en fait je voulais donné un côté bluesy mais ce qui est bizarre c'est que j'adore cette B.O. , j'ai le cd du 3 et la musique est d'enfer ( Michael kamen R.I.P. )
ben ouais mais pour l'instant c'est ric-rac je cherche du boulot d'où le
pour la guitare je pense faire un compromis c'est à dire utiliser un son de guitare classique au lieu d'un son crunchy
Citation : C'est pas du tout péjoratif, attention hein?Mais çà fais trés B.O des films année 80 à la frenchy, non?Tu sais la scène amoureuse ou l'ado de 15 ans va embrasser pour la première fois Mais en mieux!Peut-être le son de piano...
je ne le prend pas mal, ma copine m'a tué en disant que ça faisait musique de la boom donc ça va je suis rodé...
Citation : Marrant le côte "arme fatale" (Clapton) vers 034 sec...
ben en fait je voulais donné un côté bluesy mais ce qui est bizarre c'est que j'adore cette B.O. , j'ai le cd du 3 et la musique est d'enfer ( Michael kamen R.I.P. )
Citation : Le son de piano par contre sonne bien "roland"...Un bon STEINWAY samplé devrait faire envoler le track!
ben ouais mais pour l'instant c'est ric-rac je cherche du boulot d'où le
Citation : T'es un couche tôt on dirait!
mais plus tard la V.S.L. me ferait bien envie même s'il ne font pas , à ma connaissance de samples de piano...pour la guitare je pense faire un compromis c'est à dire utiliser un son de guitare classique au lieu d'un son crunchy
- < Liste des sujets
- Charte