Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste deux deux remarques, si je peux me permettre. Il y a une nuances bizarre et "arythmique" juste avant le mileu du morceau, on y perd le rythme harmonique du coup. Et puis....l'orchestration....il faudrait l'appronfondir, cela servirait la musique qui elle est belle et bien là. Ce n'est que mon avis, qui en vaut d'autres.
Alors, à mon avis la guitare ne devrait entrer qu'à la seconde partie. D'autres part elle pertube le piano plus qu'elle ne l'aide, surtout avec les deux guitares. Le fait de rajouter de nouveaux instruments mélodiques demande aussi d'enrichir l'orchestration. Certaines nuances devraient aussi êtres exagérées. Cela irait dans le sens de la musique. L'ambitus aussi devrait évoluer.
Pardon ne t'offusques pas, c'est juste un avis perso.