Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mélancolie, si vous voulez vous tirer une balle écoutez ça et donnez moi un avis svp
http://perso.wanadoo.fr/godin-lgxt/melancolie.mp3

je ne suis pas pianiste alors ne me tirez pas dessus, c'est joué en temps réel , pas de calage midi

pour info ce sont les sons du gr-33 ( tiré du jv-1080 ) joué avec un clavier midi lambda

merci pour vos critiques.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Bé c'est super, moi il doit m'acheter un Modular G2

:8O: :8O: :8O:

:?:

Citation : Mais facto va m'acheter les samples d'east west

:8O: :8O: :8O:

Bob, allé, c'est KÂÂÂÂÂÄÄDO!!!!!!!!! :fou:

Multi :fleche:

(Hum......Cà m'a l'air bon cette bêbête...)

Godin :fleche:

Bon, chuis d'ac mais faudra me les preter les W.E....Hein?Alléééééé..Koi!

62
SAlut F@cto

J'ai pas de cheminée, tu passeras pars les radiateurs électriques. :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

63
:coucou:

Citation : tu passeras pars les radiateurs électriques

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Chuis pas épais mais quand même...(A une époque, je pouvais passer dérrière les affiches sans les décollés :mrg: )

64
Cool ça pour se taper une banque :bravo:
65
Tu métonnes!Vu le prix quand même............. :8O:

66
67
:bravo2: Très très jolie musique.

Juste deux deux remarques, si je peux me permettre. Il y a une nuances bizarre et "arythmique" juste avant le mileu du morceau, on y perd le rythme harmonique du coup. Et puis....l'orchestration....il faudrait l'appronfondir, cela servirait la musique qui elle est belle et bien là. Ce n'est que mon avis, qui en vaut d'autres.

Laurent.
68
Ok, j'ai été trop vite donc...et bien tant mieux du coups je passe directement à la version 3 et je vois le travail.
69
Alors, à mon avis la guitare ne devrait entrer qu'à la seconde partie. D'autres part elle pertube le piano plus qu'elle ne l'aide, surtout avec les deux guitares. Le fait de rajouter de nouveaux instruments mélodiques demande aussi d'enrichir l'orchestration. Certaines nuances devraient aussi êtres exagérées. Cela irait dans le sens de la musique. L'ambitus aussi devrait évoluer.

Pardon :oops: ne t'offusques pas, c'est juste un avis perso.

Laurent.
70
Trés sympa GODIN! :boire: