Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : j'ai le cd du 3 et la musique est d'enfer
Claire
Le jour où je pourrai faire ce "son", je pourrai mourir tranquille...........Paix à son âme pour Mr KAMEN en passant....
J'espère que tu trouveras vite du taf
Bon, je suis désolé je n'arrive pas à accrocher, je trouve que ça fait un peu musique que l'on entend chez Sephora... Mais bon, dès qu'l y a un piano avec un tempo à moins de 100 je trouve que ça fait sephora, à moins de 70 ça fait toujours Clayderman
Si je récapitule un peu ca fé 2 pour la version soft et 2 pour la version guitare sans compter ceux qui n'aime pa trop ... Je pense que c'est à toi de faire la part des choses parsque le principale avant tout c'est que ça te plaise A TOI
citation:
pour la guitare je pense faire un compromis c'est à dire utiliser un son de guitare classique au lieu d'un son crunchy
ça risque de faire encore plus effet "la boum" lol tu pense pas ?
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55Posté le 03/05/2004 à 16:43:41
Ha ouais sephora, peut être l'influence de ma copine esthéticienne
quand à l'effet boom ben oui mais la façon dont je veux l'orchester sera différente, peut être une trompette pour le thème,bref ça me triture mes 2 neurones