les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
- 112 réponses
- 24 participants
- 10 374 vues
- 24 followers
pelvis pelvey
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2015 à 18:48:25les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
salutations respectueuses!
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
81 Posté le 22/02/2015 à 21:07:50
Jeeboo, c'est le mec qui débarque en "pur flaming" et qui met tout le monde d'accord. Un tueur, le gonze.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
pelvis pelvey
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
82 Posté le 22/02/2015 à 21:49:49
Citation de Michel :
Jeeboo, c'est le mec qui débarque en "pur flaming" et qui met tout le monde d'accord. Un tueur, le gonze.
mbH c'est le pauvre naze qui se la raconte a longueur de poste et c'est un gentlemen tout a fait exceptionnel.
Au fait, tas fini de me pomper pour avoir le .midi ? Ils t'ont relâché depuis longtemps espèce de psychopathe?
Jeeboo
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 22/02/2015 à 22:29:43
Je m'adapte au lieu... Mais je reformule pour toi, gentleman :
auriez-vous l'obligeance d'agréer à la différence culturelle et artistique que M. pelvis nous permet d'aborder avec une approche à la fois originale et décalée tput en mettant en exergue certains aspects fondamentalement nauséabonds de notre société moderne, dont vous n'avez manifestement pas appréhendé la portée ni la signification, en sachant lui-même reconnaitre l'incomplétude de son oeuvre Dans sa grande humilité. Et si d'aventure vous aviez tjrs envie de déverser votre fiel bien dénué de sens vous nous sauriez fort grés de bien vouloir vous en abstenir ou de le faire en un lieu plus adapté comme votre chaise de convenance, vos propos y seront à leur aise.
Bien cordialement,
auriez-vous l'obligeance d'agréer à la différence culturelle et artistique que M. pelvis nous permet d'aborder avec une approche à la fois originale et décalée tput en mettant en exergue certains aspects fondamentalement nauséabonds de notre société moderne, dont vous n'avez manifestement pas appréhendé la portée ni la signification, en sachant lui-même reconnaitre l'incomplétude de son oeuvre Dans sa grande humilité. Et si d'aventure vous aviez tjrs envie de déverser votre fiel bien dénué de sens vous nous sauriez fort grés de bien vouloir vous en abstenir ou de le faire en un lieu plus adapté comme votre chaise de convenance, vos propos y seront à leur aise.
Bien cordialement,
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 22:31:42 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 22/02/2015 à 23:30:44
x
Hors sujet :Qu'il fasse des sons décalés, il n'y a pas de problème.
Qu'il dénonce ce qu'il lui semble bon de dénoncer, il n'y a pas de problème.
Qu'il ne supporte pas les remarques négatives et prenne tout le monde de haut, là par contre, faut pas s'étonner si ça en chatouille certains.
Mais bon je dois aussi être un vieux con réac
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
85 Posté le 22/02/2015 à 23:34:23
Citation de Jeeboo :
Ce que j'en dis, c'est que 8 pages de commentaires sur son morceau...
moi ça fait quand même quelque pages que je demande la fermeture du sujet
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
Usped
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
86 Posté le 23/02/2015 à 01:21:23
Citation de TomA :
xHors sujet :Un génie!
x
Hors sujet :Un génie incompris
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
87 Posté le 23/02/2015 à 01:28:06
Citation :
Qu'il fasse des sons décalés, il n'y a pas de problème.
Je ne vois pas en quoi ses sons sont décalés ou originaux. Chaque année, des millions de débutants nous infligent ce type de son en le postant sur le net.
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 01:35:31 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
88 Posté le 23/02/2015 à 07:39:54
Dans le genre pénible t'es pas mal MBH, à revenir à la charge toutes les 5 minutes.
Lola Tance
12269
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
89 Posté le 23/02/2015 à 15:49:50
c'est décalé par ici …………..
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
90 Posté le 23/02/2015 à 16:03:35
Peut-on dire que pelvis pelvey est le Stupeflip du pauvre ?
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 16:03:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte