Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)

  • 112 réponses
  • 24 participants
  • 10 313 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
salutations respectueuses!
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
Afficher le sujet de la discussion
51
Quel génie artistique














:mdr:
52
Diable!
Mais tu fais preuve d'une ironie tout a fait destabilisante .
Et inattendue.
:P
53
Soit c'est du 100e degré soit c'est le parfait reflet de l'état de misère morale et de désespérance de la société française ( discours: "on est foutus, c'est la fin, tous pourris") discours qui sert de fonds de commerce à certains.

non. ni sur le fond ni sur la forme, à supposer qu'il y en ait une. bon au moins je sais que je ne suis pas le pire home studiste de AF c'est déjà réconfortant. Le texte, on va dire 01/20 point pour l'encre ah ben non il n'y a pas d'encre, non alors 00 :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 09:14:57 ]

54

Cool, encore un vieil abruti réactionnaire:)
Tu dois être heureux, t'as trouvé un forum pour exprimer ta méchanceté sans te faire casser les dents:-D
Mais si t'avais compris qu'une critique négative venant de toi est le plus beau des compliments, tu n'aurais pas perdu ton temps à cracher ton venin:-D
Citation de Eridu :
Soit c'est du 100e degré soit c'est le parfait reflet de l'état de misère morale et de désespérance de la société française ( discours: "on est foutus, c'est la fin, tous pourris") discours qui sert de fonds de commerce à certains.

Le forum de l'ump c'est pas là. Reboutonne ta chemise vichy et vas y:-DOn te garde une place.
Citation de Eridu :
bon au moins je sais que je ne suis pas le pire home studiste de AF c'est déjà réconfortant.

Tant mieux;), on se rassure comme on peut.
Citation de Eridu :
Le texte, on va dire 01/20 point pour l'encre ah ben non il n'y a pas d'encre, non alors 00 :bravo:

Merci professeur:-D
55
Désolé d'en ajouter une couche Pelvis, mais t'es pas la moitié d'un imbécile à te comporter de la sorte.
T'as musique veut ressembler à quelque chose mais n'en ai pour l'instant qu'une pâle copie.
Le problème est qu'avec ton attitude tu ne risques pas de remettre en question tes créations et restera donc médiocre (et désagréable de surcroît).
Tu vas certainement me classer parmi les réacs ignares, libre à toi, mais saches que faire (ou s'essayer à) de la musique décalé ne t'oblige pas à avoir un comportement décalé.

Pour ce morceau ce qui me dérange le plus ce sont les paroles, dénuées de sens et d'intérêt, insultantes. A revoir selon moi.
Mais le morceau en lui-même est une bonne base quand même, tout n'est pas à jeter (je préfère des paroles légères à des insultes gratuites).

Pareil pour tes autres morceaux, j'aime beaucoup les musiques (les oeufs à la Coke surtout), beaucoup moins les paroles, tu es trop dans la provoque ou l'insulte gratuite, ça fait carton-pâte, provoque à 2 balles sans réel fondement.

Mais ce n'est que mon humble avis Inéclairé (ou pas)
56
et en plus on se fait insulter, vraiment la classe. réac pour avoir dit la vérité ??? : c'est juste NUL et GROSSIER c'est tout. nul sur le texte (...) sur la musique sur le mixage et sur l'humour à supposer qu'il y en ait un ... voila tu veux un avis franc tu l'as.
57
Vous avez pas compris que je m'en tape:-D
A aucun moment j'ai demandé votre avis. Je partage ma musique et qui la veut la télécharge. Si ça vous plait de venir vous défouler sur le sujet, libre à vous, ça ne me dérange pas, au contraire.
Boolooban, que tu me dises que t'aimes tel truc et pas tel autre, qu'est ce que tu veux que ça change, tu perds ton temps. Tes remarques sur le comportement que je devrais adopter ou les paroles qui pourraient avoir de l'interet, c'est du vent. Sincerement, je vois pas ce qu'on peut attendre de constructif ... C'est juste des remarques pour dire t'es médiocre, tes textes sont nazes etc:-DMenfin mdr si ça vous amuse:bravo:
Citation de Eridu :
et en plus on se fait insulter, vraiment la classe. réac pour avoir dit la vérité ??? : c'est juste NUL et GROSSIER c'est tout. nul sur le texte (...) sur la musique sur le mixage et sur l'humour à supposer qu'il y en ait un ... voila tu veux un avis franc tu l'as.

euh tu l'avais déjà dit non? T'es en forme en tous cas:-D merci pour ton avis intéressant.
tu peux le redire une troisieme fois si tu veux:-D

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 17:09:46 ]

58
Que viens-tu faire sur un forum si c'est pour agir de la sorte. Surtout, pourquoi poster ta musique ici si tu ne tolères pas la moindre critique.
Ou alors c'est un concept album et tu joues le rôles d'un artiste un peu con con, un peu imbu de sa personne, râleur tout ça tout ça.
59
A sa decharge, il n'a en effet pas demandé d'avis dans son message. :oops2:
60
Ce n'est pas une raison pour envoyer chier ce qui en donne un; et même si le coco n'a pas demandé d'avis pour ce morceau, il en demande pour son autre morceau
Citation de pelvis :
salut!
Le lien pour mon dernier, n'hésitez pas à cracher dessus, j'aime bien.
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-oeufs-a-la-coke-topchep-2015
a++