les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
- 112 réponses
- 24 participants
- 10 376 vues
- 24 followers
pelvis pelvey
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2015 à 18:48:25les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
salutations respectueuses!
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
Anonyme
28
71 Posté le 22/02/2015 à 18:17:02
Citation :
paroles étaient tellement niaises et ridicules dans le genre rebelle de pacotille que je pensais que c'était du second degré... Et bien même pas. Assez impressionnant...
ou puceau qui joue les dessalés, y a rien de plus grotesque.
allez hop
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
72 Posté le 22/02/2015 à 18:20:10
Citation de pelvis :
Mais aucun commentaire n'est objectif, c'est simplement impossible. Comment expliques tu que d'autres ont aimé alors?
Chacun ressent la musique différemment. Pour toi c'est de la merde et bien d'accord, mais ça sera toujours qu'un critique subjective. Tu trouves ça intelligent d'aller sur les post de zik que tu n'aimes pas et dire que c'est de la merde? Pour moi, c'est juste du flaming, bref, rien de neuf sur le forum
le premier commentaire n'exprimait pas un ressenti, il t'a dit que tu chantais faux et que le morceau n'était pas raffiné...
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
pelvis pelvey
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
73 Posté le 22/02/2015 à 18:36:31
d'autres veulent se défouler?
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
74 Posté le 22/02/2015 à 18:48:41
pelvis pelvey, il y a un truc qui me fait marrer dans tes titres. C'est cette fausse promesse d'un truc vraiment décalé, hors norme, drôle et surtout politiquement incorrecte/choquant/dérangeant. Dans la réalité, on se retrouve avec une voix ultra fade qui réciterait des textes d'élève de CM1 dénonçant les médias, la guerre ou le cancer et cela, en reprenant tous les lieux communs.
C'est assez niais.
C'est assez niais.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 19:00:41 ]
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
75 Posté le 22/02/2015 à 18:54:21
Citation de pelvis :
J'en ai rien a faire d'être critiqué, je ne m'aime pas contrairement à beaucoup d'afiens et je en mets pas ma zik sur un pied d'estale. J'aime pas les frimeurs, les gentlemens exceptionnels ...
Ca me fait marrer ces gens qui courent après la notoriété et qui copient sans cesse ce qui fonctionne en espérant qu'un jour ce soit leur tour. Moi j'en ai rien à foutre, ça fait longtemps que je fais ma zik pour moi, jla donne à qui la veut et basta. Ya pas d'argent, pas d'ambitions, juste de la création et c'est ça que j'aime.
Lachez-le un peu , et relisez son post ci-dessus.
Moi aussi, comme bcp ici, cette musique n'est pas mon univers, mais c'est pas une raison pour gerber dessus ...
Continue à t'éclater Pelvis !
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 19:02:23 ]
scarabeo
1392
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 22/02/2015 à 19:13:30
J'ai écouté aussi et bien sûr que c'est pas fameux. Ça me rappelle certains titres de Charles de Goal fin 80, le mauvais goût en moins.
Pelvis, tu aurais été raccord si dès la 1ere critique tu avais fermé ta gueule.
Tu sembles être un type tout à fait conscient de ce qu'il propose, tu sais très bien que ça ne vole pas très haut tout ça et quand on te le dis, de façon argumentée (mais y'a t'il besoin d'argumenter vu le niveau ?), tu te braques...
Tu veux être "punk", soit le jusqu'au bout...
Pelvis, tu aurais été raccord si dès la 1ere critique tu avais fermé ta gueule.
Tu sembles être un type tout à fait conscient de ce qu'il propose, tu sais très bien que ça ne vole pas très haut tout ça et quand on te le dis, de façon argumentée (mais y'a t'il besoin d'argumenter vu le niveau ?), tu te braques...
Tu veux être "punk", soit le jusqu'au bout...
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Doc Plus
36225
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 22/02/2015 à 20:34:18
Citation :
A aucun moment j'ai demandé votre avis.
Bin dans ce cas, ne poste plus ici et va jouer ailleurs.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jeeboo
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 22/02/2015 à 20:35:53
AF dans toute sa splendeur d'intolérance et de bêtise rien que le 1er message c du pur flaming. Bref.
Entre l'autre croisé bhl/dsk (flippant d'ailleurs, rien que choisir cet avatar et ce pseudo c'est plus provoquant que la track de pelvis... tiens mon gars, ca aussi c du flaming gratos, avec frites-salade mon con) qui un coup veut collaborer puis veut plus et tiens un discours surréaliste (mode balls off je raconte nawak mais je le dis fort et bêtement), eridu qui cri au scandale et post anti-charte alors que lui-même s'autorise toutes sortes d'insultes gratuites sans parler des autres qui sont juste en mode vautourds à bouffer les restes... nan mais le niveau d'auto-critique c'est exceptionnel ici
Ce que j'en dis, c'est que 8 pages de commentaires sur son morceau... On a beau être pour ou contre, les faits sont là : l'incompréhension de certains et le soutien des autres sont le signe d'un vrai talent
Un grand nombre d'artistes se sont fait descendre en flammes car la société n'était pas prête à les recevoir tout simplement, trop étroite d'esprit, vous en êtes la preuve vivante les gars.
Continu Pelvis, quel talent
Entre l'autre croisé bhl/dsk (flippant d'ailleurs, rien que choisir cet avatar et ce pseudo c'est plus provoquant que la track de pelvis... tiens mon gars, ca aussi c du flaming gratos, avec frites-salade mon con) qui un coup veut collaborer puis veut plus et tiens un discours surréaliste (mode balls off je raconte nawak mais je le dis fort et bêtement), eridu qui cri au scandale et post anti-charte alors que lui-même s'autorise toutes sortes d'insultes gratuites sans parler des autres qui sont juste en mode vautourds à bouffer les restes... nan mais le niveau d'auto-critique c'est exceptionnel ici
Ce que j'en dis, c'est que 8 pages de commentaires sur son morceau... On a beau être pour ou contre, les faits sont là : l'incompréhension de certains et le soutien des autres sont le signe d'un vrai talent
Un grand nombre d'artistes se sont fait descendre en flammes car la société n'était pas prête à les recevoir tout simplement, trop étroite d'esprit, vous en êtes la preuve vivante les gars.
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
79 Posté le 22/02/2015 à 21:04:10
Citation de Jeeboo :
AF dans toute sa splendeur d'intolérance et de bêtise rien que le 1er message c du pur flaming. Bref.
La fin est énorme.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 22/02/2015 à 21:06:50
Ouais on en veut d'autres!
- < Liste des sujets
- Charte