Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)

  • 112 réponses
  • 24 participants
  • 10 317 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
salutations respectueuses!
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de boulooban :
Que viens-tu faire sur un forum si c'est pour agir de la sorte. Surtout, pourquoi poster ta musique ici si tu ne tolères pas la moindre critique.
Ou alors c'est un concept album et tu joues le rôles d'un artiste un peu con con, un peu imbu de sa personne, râleur tout ça tout ça.

Je l'ai juste posté pour le partager, c'est tout. Si ça t'amuse de te défouler, c'est ok, pas de souci:-D
Les critiques à deux balles, ça vaut pas grand chose tu sais. Crois tu vraiment que je peux apprendre quelque chose de ce que tu as écrit? A part dire que c'est de la merde, j'ai pas relevé de remarques intéressantes.
Maintenant, exprime toi encore si tu veux, j'ai tjrs été le premier à dire que je fais de grosses bouses alors sincerement ça ne me fait rien.:-D
Si t'avais lu , t'aurais compris que je ne prends pas la musique aussi sérieusement que vous et que je m'amuse uniquement.
62
Je pense que les textes sont très bien. D'ailleurs à voir les réactions qu'ils suscitent c'est qu'ils sont vraiment réussis.
63
c'est bon, je pense qu'on a bien compris que tu faisais de la merde et que tu en étais fier. mais que tu le veuilles ou non le premier commentaire est objectif et construit. la musique postée sur ce forum est postée avant tout pour recevoir des critiques de musiciens et de techniciens, pas pour la partager. si tu veux partager ta musique il y a soundcloud, facebook et les réseaux sociaux en général. je ne vois même pas pourquoi un sujet comme celui ci reste ouvert...
64
Je t'es lu et j'ai juste vu que tu prenais les gens pour de la merde. Et ton interprétation de mes propos est erronée, donc effectivement, ça ne risque pas de te servir à grand chose.
Mais c'est quand même toi qui demande un avis aux afiens au départ, c'est là que je ne comprends pas ton attitude.
65
merci juki, c'est sympa;)
Faut également que je souligne qu'à aucun moment je n'ai dit que mes textes étaient bons. Ils ont leurs defauts et chacun peut aimer ou détester, j'en suis bien conscient. Jme suis jamais pris pour un poete ou un musicien de talent, je me contente de m'amuser avec mon pc.
66
Citation de Canem :
. je ne vois même pas pourquoi un sujet comme celui ci reste ouvert...

Pour le sport.
67
Citation de Canem :
. je ne vois même pas pourquoi un sujet comme celui ci reste ouvert...

Pour le sport.
68
Citation de Canem :
c'est bon, je pense qu'on a bien compris que tu faisais de la merde et que tu en étais fier. mais que tu le veuilles ou non le premier commentaire est objectif et construit

Mais aucun commentaire n'est objectif, c'est simplement impossible. Comment expliques tu que d'autres ont aimé alors?
Chacun ressent la musique différemment. Pour toi c'est de la merde et bien d'accord, mais ça sera toujours qu'un critique subjective. Tu trouves ça intelligent d'aller sur les post de zik que tu n'aimes pas et dire que c'est de la merde? Pour moi, c'est juste du flaming, bref, rien de neuf sur le forum:-D
69
On va dire pour résumer en un mot ce que c'est : juste un troll dans les règles de l 'art. Donc ça n'a rien à faire ici. anticharte, donc traité comme tel.

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 18:14:10 ]

70
x
Hors sujet :
Un génie! :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."