Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos moisies mais sympa, je crois.

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 5 673 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mes compos moisies mais sympa, je crois.
Salut les gars ! J'suis nouveau ici ! :bravo:
J'y connais foutrement rien en musique mais je m'amuse depuis quelques temps à composer des trucs avec ma gratte et ma basse. Du coup un pote à moi qui a l'air d'apprécier ce que je fais m'a suggérer de vous soumettre mes travaux. :8)

https://soundcloud.com/munsul

Voilà. Bon ne vous attendez pas à grand chose, je débute et je me contente souvent du minimum. :lol:

So ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Okey ! Thanks dude ! :)
42
Nouvelle compo' les enfants ! :)

43
Up ! :p
44
Avant de donner mon avis (enfin bien sur si m'autorises à le donner), j'aimerais savoir ce que toi tu en penses, quel est ton regard critique sur ce que tu as enregistré et ce que tu nous donnes à écouter et à critiquer....

Est ce que tu es content de toi au niveau de l'écriture ( mélodie + harmonies ), que penses tu de ton chant (La justesse, ton interprétation, ta voix...), et es tu satisfait du son ( effets, édition....)?
45
Tout avis est bon à prendre, surtout celui d'experts !

Je pense que pour que les gens aiment, il faut commencer par aimer ce que l'on fait.
En l'occurrence, j'aime bien.. Même si la ligne de guitare est ridiculement simpliste, qu'il y a des problèmes de synchro', un texte niais et mal écrit (sur le fond et sur la forme) et une voix complètement effacée et fausse.
En fait, je suis un escroc qui se cache derrière son manque de technique et sa paresse, j'aime mon travail pour ce qu'il POURRAIT être et non pour ce qu'il est réellement.
Pourtant, ça me suffit.
46