Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2015 à 02:00:49Mes compos moisies mais sympa, je crois.
Salut les gars ! J'suis nouveau ici !
J'y connais foutrement rien en musique mais je m'amuse depuis quelques temps à composer des trucs avec ma gratte et ma basse. Du coup un pote à moi qui a l'air d'apprécier ce que je fais m'a suggérer de vous soumettre mes travaux.
C est PAs mal du tout pour quelquun qui dis que cest moisie...ce n'est pas du tous mon style de zik mais y'a des truc sympa!!!
Le morceau "rap" j'aime bien!! Je vais le réécouter plus tard dans le weekend!!
Jferais bien un mixe hardtek hardkore avec.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
118
35Posté le 24/12/2015 à 10:13:28
0
mililabelia
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
36Posté le 31/12/2015 à 17:17:39
Il faut dire que c’est assez intéressant comme style de musique. J’aime beaucoup comment tu laisses libre cours à ton expression musicale et que tu expérimentes de cette manière. N’aurait-ce cependant pas été mieux de le faire en français pour Among the Waves ? La voix « douce » d’une fille serait même intéressante pour ces parties, mais ce n’est que mon opinion. En tout cas, continue à avancer, si tu aimes ce que tu fais, tu ne feras qu’apprendre à maitriser tout ça !
0
Anonyme
118
37Posté le 01/01/2016 à 12:30:22
Oui je voulais une nana aussi pour la première partie de Among the waves ! Mais comme je suis un gros no-life qui ne sort jamais de chez lui, faut dire que j'en connais pas des masses. Ha ha !
Et pour le français, j'avoue que j'essaye de me reconvertir parce que mon accent fait perdre trop de crédibilité.. Et c'est vraiment à contre-coeur car pour moi la langue française n'est pas faite pour la musique ! (plutôt pour l'écriture on va dire)
0
Anonyme
118
38Posté le 01/01/2016 à 12:32:35
HS: Sinon, tant qu'à faire, j'ai écris un "bouquin" les gars, si ça intéresse des gens.. Ha ha !