Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos moisies mais sympa, je crois.

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 5 672 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mes compos moisies mais sympa, je crois.
Salut les gars ! J'suis nouveau ici ! :bravo:
J'y connais foutrement rien en musique mais je m'amuse depuis quelques temps à composer des trucs avec ma gratte et ma basse. Du coup un pote à moi qui a l'air d'apprécier ce que je fais m'a suggérer de vous soumettre mes travaux. :8)

https://soundcloud.com/munsul

Voilà. Bon ne vous attendez pas à grand chose, je débute et je me contente souvent du minimum. :lol:

So ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Nouveau son ! (enfin, c'est juste une ancienne remasterisée en fait.. hahah)

52
Up ! :)
53
yo, jm'attarde pas car c'est pas ma came du tout mais j'ai l'impression qu'il y a un pb de mix. Ya pas de basse et quand tu t'énerves vocalement, c'est juste pas écoutable, ta voix m'a déchiré les oreilles. Faut régler tes volumes et donner plus te présence à tes morceaux, c'est plat.
Juste un conseil pour ceux qu'écoutent, faites gaffe les quatre dernières secondes peuvent être fatales pour vos tympans.
bonne journée, continue à te fre plaise mais arrange ton mix , j'en suis encore tout retourné:-Dc'est hard
54
Yo ! C'est pas qu'une impression, j'suis vraiment une bite au mixage ! Haha
Et je suis d'accord pour les voix. Ca le faisait tellement dans ma tête que je ne me suis pas rendu compte à quel point ca fait dégueu en vrai ! xD
55
Nouvelle compo' ! (Que j'avoue avoir bâclé parce que j'suis un flemmard.) :)

https://soundcloud.com/munsul/ouroboros

56
Continue à poster tes compos, ça fait du bien au moral de tout le monde je crois!

 C'est vache comme remarque. On a tous commencé par des trucs moches, puis on a appris puis on a commencé à "publier".