Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos moisies mais sympa, je crois.

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 5 675 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mes compos moisies mais sympa, je crois.
Salut les gars ! J'suis nouveau ici ! :bravo:
J'y connais foutrement rien en musique mais je m'amuse depuis quelques temps à composer des trucs avec ma gratte et ma basse. Du coup un pote à moi qui a l'air d'apprécier ce que je fais m'a suggérer de vous soumettre mes travaux. :8)

https://soundcloud.com/munsul

Voilà. Bon ne vous attendez pas à grand chose, je débute et je me contente souvent du minimum. :lol:

So ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
61

Pas mieux. icon_bravo.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

62
Hadoq -> Ouais je sais, j'y travaille. Mais c'est un projet qui prend du temps mine de rien.

J-Luc -> Ok j'vais écouter ça, j'te dirai ce que j'en pense.
63
Sinon, j'rebalance mas MAJ ici aussi. x)

https://soundcloud.com/munsul/ouroboros-1
64
c'est abusé l'english là, non??
J'avais rien dit sur la version en français parce que j'étais pas à fond mais en fait c'était beaucoup mieux.
Remets toi au français parce que l'anglais je crois que c'est dead si jpeux me permettre.
Travaille tes mots un peu plus, tout n'était pas à jeter ds ton texte en français, yavait de bons trucs. Et si tu veux rester sur le theme"la vie c'est de la merde jsuis pas à ma place etc", ok pourquoi pas, mais bosse un peu la forme du texte alors. Un fond classique et une forme plate c'est pas top pour un texte je trouve. Mais bon, c'est que mon avis;)
++
65
Citation de pelvis :
le theme"la vie c'est de la merde jsuis pas à ma place etc"


au risque de faire cliché

child_soldier1.jpg

il y a toujours pire, si t'as accès à internet, que tu vis dans un pays comme la france, la vie est pas si merdique. faut juste faire l'effort d'aller chercher des choses bien.