Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos moisies mais sympa, je crois.

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 5 675 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mes compos moisies mais sympa, je crois.
Salut les gars ! J'suis nouveau ici ! :bravo:
J'y connais foutrement rien en musique mais je m'amuse depuis quelques temps à composer des trucs avec ma gratte et ma basse. Du coup un pote à moi qui a l'air d'apprécier ce que je fais m'a suggérer de vous soumettre mes travaux. :8)

https://soundcloud.com/munsul

Voilà. Bon ne vous attendez pas à grand chose, je débute et je me contente souvent du minimum. :lol:

So ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
61

Pas mieux. icon_bravo.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

62
Hadoq -> Ouais je sais, j'y travaille. Mais c'est un projet qui prend du temps mine de rien.

J-Luc -> Ok j'vais écouter ça, j'te dirai ce que j'en pense.
63
Sinon, j'rebalance mas MAJ ici aussi. x)

https://soundcloud.com/munsul/ouroboros-1
64
c'est abusé l'english là, non??
J'avais rien dit sur la version en français parce que j'étais pas à fond mais en fait c'était beaucoup mieux.
Remets toi au français parce que l'anglais je crois que c'est dead si jpeux me permettre.
Travaille tes mots un peu plus, tout n'était pas à jeter ds ton texte en français, yavait de bons trucs. Et si tu veux rester sur le theme"la vie c'est de la merde jsuis pas à ma place etc", ok pourquoi pas, mais bosse un peu la forme du texte alors. Un fond classique et une forme plate c'est pas top pour un texte je trouve. Mais bon, c'est que mon avis;)
++
65
Citation de pelvis :
le theme"la vie c'est de la merde jsuis pas à ma place etc"


au risque de faire cliché

child_soldier1.jpg

il y a toujours pire, si t'as accès à internet, que tu vis dans un pays comme la france, la vie est pas si merdique. faut juste faire l'effort d'aller chercher des choses bien.
et ça commence par les chercher en soi même.

perspective
66
Pelvis -> J'l'ai refait en français si tu veux, mais en suivant la rythmique de la version anglaise :

https://soundcloud.com/munsul/ouroboros-frenchs-style

Sinon, j'ai essayé d'être plus complexe qu'un simple "la vie c de la merde rip", au contraire. Je décris la réflexion d'un "lavicédlamerde" et son sentiment de culpabilité vis à vis de sa famille et de gens qui souffrent d'avantage qu'eux, comme la si bien illustré Hadoq. Si c'est pas l'impression donnée, c'est que j'me suis foiré dans l'écriture, ouais.
67
Citation de Zoony :


Sinon, j'ai essayé d'être plus complexe qu'un simple "la vie c de la merde rip", au contraire. Je décris la réflexion d'un "lavicédlamerde" et son sentiment de culpabilité vis à vis de sa famille et de gens qui souffrent d'avantage qu'eux, comme la si bien illustré Hadoq. Si c'est pas l'impression donnée, c'est que j'me suis foiré dans l'écriture, ouais.

Ce que je voulais dire c'est que c'est super bateau comme propos quoi. Jdis pas ça pour être désagréable, sincèrement ça m'arrange pas mais c'est ce que je pense. Maintenant c'est que mon avis perso et jsuis un peu chelou hein.
Mais ça ft assez "teen song" ds le délire jvais me suicider.
T'aurais pu donner ce sentiment de mal être avec un texte plus léger et qui serait sorti des sentiers battus.
Sur ec, bonne continuation en ts cas;)
68
Pelvis -> J'suis d'accord. Mais j'me sens pas inspiré ces derniers temps. J'ai plus vraiment de conviction comme lors de ma période "rebelle". :(
69

Fais un instru, ça t'apprendra à composer déjà, et à mettre dans la musique ce que tu as à dire, ça n'en sera que plus fort quand il y aura des paroles.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

70
Citation de Zoony :
Pelvis -> J'suis d'accord. Mais j'me sens pas inspiré ces derniers temps. J'ai plus vraiment de conviction comme lors de ma période "rebelle". :(


mate la vidéo que je t'ai posté dans l'autre topic ;)