Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mecs qui se notent eux mêmes

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
1 Les mecs qui se notent eux mêmes
Bonjour à tous,
En me balladant sur certaines compos, j'ai pu noter que des gugus se notent eux même avec 10/10.
MAIS SURTOUT - semblent prendre un malin plaisir à descendre les compos des autres en laissant un avis de MERDE, et ceci sans même donner la moindre opinion constructive, ou alors une pauvre débilité du style "pourquoi 5,6,7,8 ? : parce que j'aime pas"
Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.
Et je ne parle même pas des fakes de merde avec 10 post au compteur !
mais ceux là...comment les repérer...mystère en ce qui me concerne.
Afficher le premier post
31
Salut à tous,

ceux qui se notent eux-meme n'ont malheuresuement pas compris le principe de la critique...c'est dommage je trouve :(

perso j'ai 4 morceaux sur AF et les notes vont de 4/10 à 9/10 pour un meme morceau.
Ca ne me viendrait vraiment pas à l'idée de me mettre 10/10 pour remonter la moyenne....

Bref des fois je comprend pas la logique de certains....
32
La logique de ces membres, c'est de donner l'impression à qui veut bien le croire que ce sont des "prodiges" de la musique. Un temps, j'ai voulu prendre un compte compo mais à quoi bon ? Même si certaines critiques sont intéressantes, beaucoup sont des renvois d'ascenseur entre copains, des critiques bêtement méchantes, des tricheries et j'en passe. Bref, rares sont les points de vue réellement objectifs à mon goût :??:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
33

Citation : La logique de ces membres, c'est de Donner l'impression à qui veut bien le croire que ce sont des "prodiges" de la musique.



:8O: ????
34
Ds les membdre d'AF je peux t'en citer des "qui sont des prodiges de la musique" et sourtout : ya qu'à écouter pour le croire - maintenant ça dépend aussi du style de son que l'on aime écouter...
35

Citation : perso j'ai 4 morceaux sur AF et les notes vont de 4/10 à 9/10 pour un meme morceau. 
Ca ne me viendrait vraiment pas à l'idée de me mettre 10/10 pour remonter la moyenne.... 



... yen a qui ont au moins 10 compos sur leur fiche & c'est systhématique le 10/10 à chaque titre !
36
D'accord avec dust et do.
37
Thanks ! on va faire 1 titre "let's do the dust" et on va se mettre 11 comme ds spinal tap sur leurs amplis :mrg:
38
Moi, je vais me mettre des 0 pour attirer les gens. :bravo:
39

Citation : je vais me mettre des 0 pour attirer les gens



Bonne idée mais le mieux je pense que c'est de faire des compos completement nulles, c'est là ou t'auras le plus d'avis !

Quand je vois que de tps en tps Roland Aflalou a encore des avis :((( Ya des gens qui ont vraiment du tps a perdre non seulement à écouter de la "merde" et en plus prendre du tps pour mettre un avis.....ça me dépasse :8O:

Je regarde meme plus les miens, ça fait des mois que j'ai pas du en avoir. :clin:
40
Dis donc petite friture imberbe de uggy, moi, ça me fait rire d'écouter Roland.

Sinon, ok, j'vais écouter les tiens de morceaux...