Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mecs qui se notent eux mêmes

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
1 Les mecs qui se notent eux mêmes
Bonjour à tous,
En me balladant sur certaines compos, j'ai pu noter que des gugus se notent eux même avec 10/10.
MAIS SURTOUT - semblent prendre un malin plaisir à descendre les compos des autres en laissant un avis de MERDE, et ceci sans même donner la moindre opinion constructive, ou alors une pauvre débilité du style "pourquoi 5,6,7,8 ? : parce que j'aime pas"
Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.
Et je ne parle même pas des fakes de merde avec 10 post au compteur !
mais ceux là...comment les repérer...mystère en ce qui me concerne.
Afficher le premier post
41

Citation : spinal tap

Ca c'est du film...et la gratte marshall, j'aimerai bien l'avoir.
42

Citation : Ca c'est du film...


au début, juste en lisant ça j'ai prié pour que tu soit pas batteur :cobra:
43

Citation : ça me fait rire d'écouter Roland.



Oui moi aussi mais bon :| de lui mettre des avis ça le fera pas evoluer lol.

Merci d'aller écouter mes compos ;) je vais écouter les tiennes aussi :)
44
Ah oui, je risquerai d'exploser en plein concert.
45
46

Citation : Ds les membdre d'AF je peux t'en citer des "qui sont des prodiges de la musique" et sourtout : ya qu'à écouter pour le croire - maintenant ça dépend aussi du style de son que l'on aime écouter...



Oui, je suis d'accord avec toi. En parlant des "prodiges", je faisais allusion aux gens qui se notent eux-mêmes et qui en l'occurrence tendent à faire croire qu'ils en sont :police:
Bien évidemment qu'il y a des bons ici et justement ces derniers n'ont pas besoin de l'auto-évaluation pour être remarqués :clin:
En ce qui concerne les styles, moi ça ne me dérange aucunement du moment que ça fait du bien aux oreilles :tourne:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
47
Ce ne sont pas ceux qui ont eu plus de bons points à la maternelle qui ont les meilleurs taf :violent:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
48
C'est vrai aussi darwin.
49
Do, petit buzard, tu devrais être au lit à cette heure au lieu de faire le justicier à jabot.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

50
:oops: i'm sorry kikapt?
mon petit gunico, ça fait plaisir de te voir là...bin ch'uis en short et j'ai mis mon pull à l'envers !!
tu sais bien les chemises à jabots c'est que pour les concerts et les soirées avec deux filles...t'en sais qq chose :mrg: petit salopio :mdr:

au fait, tu me dois ma note d'autorhino : 62€