Sujet de la discussionPosté le 13/06/2004 à 02:06:09Les mecs qui se notent eux mêmes
Bonjour à tous,
En me balladant sur certaines compos, j'ai pu noter que des gugus se notent eux même avec 10/10.
MAIS SURTOUT - semblent prendre un malin plaisir à descendre les compos des autres en laissant un avis de MERDE, et ceci sans même donner la moindre opinion constructive, ou alors une pauvre débilité du style "pourquoi 5,6,7,8 ? : parce que j'aime pas"
Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.
Et je ne parle même pas des fakes de merde avec 10 post au compteur !
mais ceux là...comment les repérer...mystère en ce qui me concerne.
Citation : Ds les membdre d'AF je peux t'en citer des "qui sont des prodiges de la musique" et sourtout : ya qu'à écouter pour le croire - maintenant ça dépend aussi du style de son que l'on aime écouter...
Oui, je suis d'accord avec toi. En parlant des "prodiges", je faisais allusion aux gens qui se notent eux-mêmes et qui en l'occurrence tendent à faire croire qu'ils en sont
Bien évidemment qu'il y a des bons ici et justement ces derniers n'ont pas besoin de l'auto-évaluation pour être remarqués
En ce qui concerne les styles, moi ça ne me dérange aucunement du moment que ça fait du bien aux oreilles
dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).
Anonyme
521410
50Posté le 13/06/2004 à 22:11:29
i'm sorry kikapt?
mon petit gunico, ça fait plaisir de te voir là...bin ch'uis en short et j'ai mis mon pull à l'envers !!
tu sais bien les chemises à jabots c'est que pour les concerts et les soirées avec deux filles...t'en sais qq chose petit salopio