Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mecs qui se notent eux mêmes

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
1 Les mecs qui se notent eux mêmes
Bonjour à tous,
En me balladant sur certaines compos, j'ai pu noter que des gugus se notent eux même avec 10/10.
MAIS SURTOUT - semblent prendre un malin plaisir à descendre les compos des autres en laissant un avis de MERDE, et ceci sans même donner la moindre opinion constructive, ou alors une pauvre débilité du style "pourquoi 5,6,7,8 ? : parce que j'aime pas"
Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.
Et je ne parle même pas des fakes de merde avec 10 post au compteur !
mais ceux là...comment les repérer...mystère en ce qui me concerne.
Afficher le premier post
51
Salut !!!
des mecs qui se notent eux?? serieux?
52
Do :boire:

Olivio, oui, oui, ça se voit parfois pis c'est de la notation à la Jacques Martin : 10/10 dans tous les domaines. En fait, c'est quand même dingue ... Ca me fait penser pour ceux qui ont connu ça chez les propellerheads au "Hall of fame" Rebirth. Beaucoup d'utilisateurs créaient divers pseudos pour s'auto-noter et à l'arrivée, bah, le système s'est cassé la gueule. Surtout, ne jamais mettre en place ce type de charts sur AF :!:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
53
Ok merci kitpkat :8O:
54
Kikapt? arrettes ! maintenant ch'uis : :boire2: :clin:
55
Il y a des gens qui ont des 10/10 souvent mais qui ne se sont pas notés seuls.
par exemple, bruno7 ou pidjy. ce sont juste des gars qui assurent!
mais quoiqu'il en soit, tampis pour ceux qui trichent.

Hors sujet : (désolé au fait DO d'avoie supprimé un des morceaux sur lequel tu m'avais laissé u avis)

56
T'inquètes bro, dès que tu le remixes mail moi et je te laisses un avis ok? :clin:
PS.- G pas encore écouté pidjy mais je vais voir de ce pas...pour bruno7 ...laisses tomber il me troue...y fait chier ce con je me suis coupé 1 doigt à chq écoute !!! je tapes avec la teub maintenant. Et crois moi : c'est pas facile qt tu te mets à bander :mdr:
57
:mdr:
j'irai des les jours à venir écouter les tiens, je te laisserai des avis.
@++
58
Tiens, bah moi aussi, j'vais aller écouter tout ce petit monde :D:
Concernant les gens qui obtiennent des 10/10 non truqués, on les reconnaît vite, y'a pas de souci de ce côté-là :tourne:
L'auto-notation, c'est idiot parce que la musique n'est pas une bête compétition ... Chacun a son style, ses compétences, son propre feeling, après soit les gens accrochent, soit ils n'accrochent pas, mais ce n'est pas la fin du monde ! Il faut tout accepter dans la critique dès qu'on entre dans la dynamique de la création, sinon, bah, on est voué à rester coincé et ne jamais évoluer dans le bon sens.
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
59

Citation : Il y a des gens qui ont des 10/10 souvent mais qui ne se sont pas note seuls.Ê
par exemple, bruno7 ou pidjy. ce sont juste des gars qui assurent!



Carotte le seul qui me met des 10/10 c'est toi!.. et c'est parceque tu m'aimes.. pas parceque je suis bon! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon pis moi je suis un bidouilleur.. bruno7 lui est un virtuose.. c'est pas pareil! :langue:

Bien que je me sois mis a la basse fretless ce week-end.. ben je me suis surpris moi meme :8O: .. c'est sans doute a force d'en ecouter et d'en ecouter encore.. et je crois que je vais en mettre partout LOL

Bisous a tous!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

60
Bonjour Pidjy,

Effectivement, tu sembles avoir la musique dans la peau comme on dit :bravo: Bon, moi le ptit bleu de service, va falloir que je downloade à mort :eek2:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?