Compos
Aller à la racine des Forums Compos
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Avis sur compo / animation "Fait-maison"

• Signaler un abus
AuteursMessages

Pinniouf

membre non connecté
Pinniouf
112 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 235

51 Posté le 17/08/2019 à 16:45:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
Nouveau clip. Sur la musique, travail sur l’utilisation d’une séquence de mon Minibrute 2S comme base du morceau. Dans les “changements”, je n’imagine plus faire de composition en utilisant la voix pour construire une chanson couplet / refrain. Même si c’est encore à travailler, l’utilisation de la voix avec des effets et en appui de la musique me plait beaucoup plus...

Sur l’animation, des changements sur la manière de faire (et de prendre son temps). J’ai également commencé à utiliser une tablette graphique (sur la fin), ce qui apporte beaucoup plus de plaisir pour construire les différentes séquences.

Pinniouf

membre non connecté
Pinniouf
112 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 235

52 Posté le 08/10/2019 à 21:08:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Nouveau clip. Pour la musique, j’ai essayé de travailler sur … ma manière de travailler pour mieux “fluidifier” l’ensemble. Idem pour le clip sauf que… en cours de route, j’ai fait des tests avec ma tablette graphique pour “dessiner” (enfin, recopier des images plutôt) et paf, je suis parti dans tous les sens. Au final, je vois des pistes très intéressantes pour le prochain morceau mais le clip en lui-même manque de cohérence :