Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
711
Ce qui m'énerve, c'est que le forum Compo musicale est souvent déserté
Ya des posts qui restent sans réponse
Et ce genre de conneries atteint des 600 réponses
BRAVO :furieux:
712

Citation : ARRETEZ DE LUI REPONDRE

Et toi, arrête de nous dire d'arrêter, il est à pleurer de rire ce topic! :((( :(((

Et ou t'as vu que ça dégénérait entre membre? Ne soit pas parano voyons!

Sérieux, si ça te saoule, ne lis plus les post, mais si t'encore la, c'est que tu fais comme tout le monde: tu t'en payes une tranche
713
Enfin faut dire que ce post ne lui apprtient plus depuis un petit moment.
714
Grave et pour clore le debat c'est toujours les meme qui viennent dire d'arreter.

Je vous demande de vous arreter.

Quand ya un post qui me plait pas j vais pas dedans c'est logik non?
715
Tu as tout à fait raison mais en attendant des réponses de posts au moins on sait koi faire !! :mdr:
d'ailleurs y'a po grand monde qui donne un avis sur ma pov' boucle a 2 Euros.......
716

Citation : c'est toujours les meme qui viennent dire d'arreter.

C'est bon, j'ai rien dit
717

Citation : d'ailleurs y'a po grand monde qui donne un avis sur ma pov' boucle a 2 Euros.......

Fait péter l'adresse stp, j'ai pas envie de chercher :mdr:
718
Nan mais il a raison Khoral : si les opinions de Black Moses vous prennent le chou, laissez descendre ce thread et on en entendra plus parler :clin:

Moi perso je pense que c'est vraiment un canular.
719
Ouais il a raison : arrêtez, y'a personne pour répondre aux autres question ! J'ai une question toute conne sur les compresseurs et les effets et personne la regarde ! :(((
720
Cpas mechant KHORAL mais bon c'est un post defouloir trouve ca sympa.

J viens d'ecouter les deux remix

Et je trouve ce c'est pas mal c vrai , enfin j aime bien les sample pas forcement les drums mais les samples son simple mais sympa