Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
721
Hello Vinc !

>"d'ailleurs y'a po grand monde qui donne un avis sur ma pov' boucle a 2 Euros......."

tu refais peter l'url, je vais aller voir ca... ou plutot ecouter...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

722
Et perso j ai pas senti l'echo!!!!! sur le remix de Quiet Storm , et le remix de BUSta je l'ai trouver sympatik.
723
Au debut moi aussi je pensais ca Khoral, mais au final on se
rend compte que ce post n'est plus le sien, c'est une lever de bouclier
en faveur d'une certaine ethique, bref la vision de la passion avant
l'interet purement matieraliste, d'ailleurs impossible de se surpasser
musicalement en pensant en priorité a la thune, la creativité se
nourrit de certaine valeur, c'est triste mais aui final il s'est volé
son post le malheureux.
724
J'espere quand meme qu'il va pas trop deprimer, il est un peu jeune
pour ce genre d'opposition en masse.
725
Déprimer ??? attends !
il dit carément qu'il est le meilleur et qu'il veut signer à 500000 E chez un major ...
c'est pas des neurones qu'il a dans la tête, c'est du granit ... :mdr: :mdr: :mdr:

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
726
Personellement ca m-a permis de decouvrir pas mal d-entre vous a travers vos interventions, je trouve ca plutot cool :clin:

kemar rocker psychedelik :oo:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
727
Lol ouai mais ca va retomber tout ca, ca va etre dure pour lui.
728
On reglera ca sur le remix de Fabe.
Je serai à la hauteur :clin:
729
Justement plus le mec est bloqué a la base sur ses idées et plus une eventuelle prise de conscience risquerait de le mener a la depression... Nan la aussi je suis d'accord, faut eviter de fondre tous sur lui... Il n'a que 19 ans apres tout... Et les claques utiles ils se les prendra de toute maniere, avec ou sans votre participation :clin:

Tronix, comme toi je pense que quelque part ce thread a son utilité car il fait prendre conscience a certains de l'interet passionnel qu'il ont pour la musique.

Mais la ca a viré depuis longtemps au ridicule. Il me semble en tout cas.
730
Et tu nous sort quoi? un sample du gendarme à saint tropez?