Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partagez vos reprises !

• 1 615 réponses
  • 141 participants
  • 61 181 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1601
Erwan, j'y connais rien dans ce style donc je peux pas dire, mais c'est très bien réalisé.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

1602
Neveud : la snare à gauche et le tambourin à droite c'est très malin pour élargir sans abuser de reverbe :aime:
Maintenant tu peux lâcher cette bouteille d'hélium

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

1603
knult > Cette reprise de l'indicatif du "Commissaire Moulin" est vraiment criante de vérité! Comme quoi, il y a quinze ans, tu avais déjà une sacrée adresse. Remarquable!
1604
Neveud > Pour le chant, mais aussi pour le solo de guitare, par exemple, reprendre ce morceau de manière crédible représente une sacrée performance! Tu as vraiment assuré, on s'y croirait. Je dis chapeau!
1605
Oui, devenir eunuque pour une chanson, quelle implication !!!:mrg::facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1606
Hihi lol
Sonic: oui je voulais juste refaire l’instru que je trouve très bonne, pis un moment il fallait bien du chant dessus, donc voilà :mrg: pas sûr que je le referais c’est pas super agréable à faire

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 13:33:57 ]

1607
Tiens ça vient de me faire tilt, mais l'ami Pierre se serait pas un peu inspiré de Grease pour ce morceau ?? (au passage compassion pour la gorge Neveud)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1608
mais carrément! version caricature.
Ce morceau me fascine, il est complètement autre, et participe vachement au ridicule des Bronzés.
J'arrive pas à comprendre le saut quantique que Pierrot a dû faire pour passer de ça au style "épagneul" de "Les Corons" ou "quand t'auras 20 ans en l'an 2001"

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 18:16:46 ]

1609
Coucou à tous

Une cover de depeche mode

https://on.soundcloud.com/xvcbCyPGn5Mm1Xxo6
1610
EransBroox78 > Intéressant. J''en ai profité pour écouter aussi ta version de "Photographic" et je réalise que Depeche Mode convient bien à ton style de chant.