Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 462 réponses
  • 135 participants
  • 48 559 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1101
Merci ïookem pour la découverte de LudoWic. Je comprends que tu aies eu envie de reprendre ce morceau et tu en a bien retrouvé l'ambiance. En live, il fallait le faire! :bravo:
1102
Super boulot ïookem, j'ai beaucoup aimé ! :aime: (je ne connaissais pas non plus donc merci pour cette belle découverte :bravo:)
1103
Merci sonicsnap et GilJ ! :bravo:

De rien pour la découverte de ludoWic. C'est la grande force des forums d'Audiofanzine, il y a toujours des pépites à découvrir !
1104
"In The Fade" : je connais pas l'original, mais ça n’empêche en aucune manière d’écouter et d’apprécier, avec un peu de son 80s, le synthé avec des grandes vagues est un peu trop devant, mais à part ça, j'ai bien aimé ce morceau. Il y a de belles machines sur les images.
1105
Merci pour ton retour Franck Heudebert De Folembray ! :bravo:

Voici le lien pour écouter In The Fade de ludoWic feat. Siep van Rijswijk.
1106
Je connaissais pas mais j adore l ambiance !
1107
coucou
voici ma dernière cover de peter gabriel

1108
Encore une très belle réalisation. Avec toujours cette voix très particulière dotée d'un vibrato qui n'est pas ordinaire. Tout sonne bien. Le piano est de qualité. Juste, avant la fin il y a un passage où la voix est un peu couverte par les nappes. Mais bon, c'est vraiment histoire de faire une remarque.
1109
Merci sonicsnap !
J ai capté ça quand je l ai écouté sur d autres enceintes
1110
Belle reprise EransBroox78 ! C'est vrai que tu as un timbre de voix tellement singulier qu'il retient l'attention à chaque fois. Et dans ce contexte voix/piano c'est très réussi.