Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des fans de Deep House Jazzy ?

  • 59 réponses
  • 7 participants
  • 1 740 vues
  • 8 followers
1 Des fans de Deep House Jazzy ?
Hello à tous
je vous soumets une petite compo dans l'esprit House
n'hésitez pas à laisser vos impressions
Dom
Afficher le premier post
31
Citation de Do-7 :
je suis obligé de travailler en partie au casque et je déteste ça.

Comme je te comprends! J'ai pourtant un très bon casque, mais j'ai horreur de devoir m'en servir dans le boulot.
32
Tu es mixeur ?
33
Je fais des remix pour le commerce et des démos. Dans ce second cas, j'enregistre et je mixe.
34
Ah ça c est bien - tu serais ok pour m envoyer quelques liens en mp que j écoute aussi ?
35
36
la vache !!
t'as une réponse :bravo:
37
38
salut à tous,

je reposte le lien vidéo car j'ai effacé l'ancienne version :




j'espère que tout le monde va bien en ces temps pour le moins très étranges
39
Citation de sonicsnap :
Tu as beaucoup de projets donc.. Tiens nous au courant de l'avancée de tout ça! On est très intéressés.
la sortie est imminente pour deux albums : un qui sera ambiances blues et smooth jazz




et l'autre plus dans une veine electro/chillout comme les titres que j'ai mis en videos sur ce fil.

La question que je me pose est : est-ce que j'inclus dans l'album electro le titre "amour" réalisé avec Nicolas sachant qu'il y a un sample de Annie Girardot dedans ?

Le sample est tiré d'un film de Claude Lelouch et, j'ai eu au téléphone une nana de son service juridique qui m'a presque menacé si nous laissions le sample dans le titre.
Me disant que de toutes façons le film appartenait désormais à la MGM et que les avocats américains me le feraient payer cher si j'osais laisser le sample dedans.
Assez imbuvable cette nana sachant qu'en plus elle ne me laissait pas en placer une et que pour me faire entendre, il fallait que je la coupe alors qu'elle me parlait.

En fait elle est parfaite pour ce genre de job mais franchement, ce délire d'égos me gonfle au plus haut point.

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 11:36:47 ]

40
Propose-leur l'édition du titre ?