Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arpegiateur

• 98 réponses
  • 11 participants
  • 2 184 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arpegiateur
Salut,es qu'il y en a içi qui peuvent me dire comment programer un arpégiateur pour faire du gros son style trance,le genre qui arrive souvent apres un break.
si vous avez des extraits programé par vos petites mains ?

j'ai un novation ks-5 qui est prévu trance mais j'ai jamais réussi a faire un gros son trance avec l'arpégio !

si vous pouviez m'expliquer ça avec des exemples pour me rendre compte ce serait sympa

merçi d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Merçi seaman et re :up:
je deviens fous avec ce décalage :nawak:
62
Tu ne plaque pas le m^m nombre de notes sur tes diferents accords alors l'arpegio ne joue pas pareil le motif a chaque enchainement deja rythmiquement :???:
63
Animal,c'est toujour des accords deux notes .
es ce que toi t'arrive a faire un truc dans le genre sans décalage ?
si oui avec quel synthé !

je comprend pas pourquoi ça marche pas et toujours a ce meme accord !!!
64
J suis desolé Vincent , mais je n'utilise pas du tout d'arpegiateur ! , donc je ne peut pas t'etre tres utile ! :noidea:

Hors sujet : Reponse suite a une demande sur un autre post ! ;)

65
Merçi kando,je vais dormir,bonne nuit :coucou:
66
67
ça me rend dingue ce décalage systématique ,y'a pas quelqu'un pour me sauver :fou:
68
Re salut Vincent, perso j'utilise l'arpégiateur de la MC 505 et c'est le genre de problème que j'ai jamais rencontré, sinon le décalage dû à un mouvement tardif des doigts sur le clavier j'arrive pas à voir d'où ca pourrait provenir.
Pourrais tu me faire parvenir ce conteneur en Midi que je voie ca de plus près?
69
Salut seaman voici le fichier midi

et les notes jouées

arp mode : up
arp oct : 2
70
Ok l'ai attrapé au vol, je regarderai ca cette après midi, t'en dirai plus ce soir.
Bonne zique, @+